En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quel acteur ressemblez vous !??
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:50:13
VincZt
Niveau 10
16 août 2004 à 13:27:22
Moi à Frankie Muniz, mais bon... Seulement pour le front... mdr
lesbo
Niveau 3
16 août 2004 à 14:17:58
les yeux de marlon brando, la moustache de clark gable, les joues de cary grant, la voix d´humphrey bogart, la barbe de michel simon, les cheveux d´alain delon, les lunettes de woody allen : au final, c´est pas mal, croyez moi !
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2004 à 21:54:57
Robbie Williams
Dans le fond qu´est ce qu´on en a à battre qu´il soit pas acteur? ^^
clint-eastwood
Niveau 10
16 août 2004 à 23:18:58
bah une fois, on ma dit que j´etais exactement preille qu´andy koffman, le personnage de man of the moon(pas phisiquement mais plus dans l´esprit)
et pour le phisyque... franklin?
ellobo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:25:32
Moi on m´a déjà dit ( au moins 5 ou 6 personnes différentes) que je ressemblais à Daniel auteuil. C´est marrant mais bon...J´aurais préféré Brad Pit
Mac-gregor
Niveau 10
16 août 2004 à 23:35:35
On ma dit que j´avais un air de Ressemblance avec Tom Hanks,
je sais pas comment le prendre
ellobo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:57:58
Ca va, il est pas mal Tom hanks. Assez banal en fait, mais il est pas mal. Ca pourrait être largement pire.
leprodiss
Niveau 10
17 août 2004 à 07:57:01
Moi on m´a dit que j´avais le jeu de Robert De Niro! Non en fait de ce côté là j´ai plutôt une ressemblance avec Jean Lefebvre lol...
wasonic
Niveau 7
17 août 2004 à 10:43:03
moi on me dis en ce moment que je ressemble a colin farrell dans phone game avec ma barbe
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:01:02
on dit que je ressemble a tom hanks ( quand il etait mince) et a vincent cassel quand je suis enervé
dom370
Niveau 10
17 août 2004 à 13:09:21
wasonic Posté le 17 août 2004 à 10:43:03
moi on me dis en ce moment que je ressemble a colin farrell dans phone game avec ma barbe
>> 3 poils au menton, on n´appelle pas ça une barbe, mais un poulet déplumé.
ShigeruM60
Niveau 10
17 août 2004 à 13:11:05
On m´a dis que j´avais des airs de Hugh Grant... Si si on me l´a dis! Je trouve pas et en plus je l´aime pas du tout cet acteur... Mais bon...
zobiTHEfly
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:53
bah , ca va encore, tant que t´as pas la meme coiffure!
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:58
moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme
dom370
Niveau 10
17 août 2004 à 13:18:45
Driver Posté le 17 août 2004 à 13:14:58
moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme
>> Dommage que le reste ne suive pas, quoi...
VincZt
Niveau 10
17 août 2004 à 13:43:04
Moi, en ce moment, je laisse pousser seulement sur le menton. Ca fait Tyler Durden, lol!!
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:45:30
dom370 Posté le 17 août 2004 à 13:18:45 Driver Posté le 17 août 2004 à 13:14:58
moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme
> > Dommage que le reste ne suive pas, quoi...
tu m´as deja vu?
snowpurple
Niveau 5
17 août 2004 à 14:52:44
Ben moi, on m´a dit que je ressemblais à Sarah Michelle Gellar et à Cameron Diaz! Je trouve absolument pas...
VincZt
Niveau 10
17 août 2004 à 15:08:48
Moi on m´a dit que je ressemblais à Clara Morgane... La bouche surtout... Je sais pas pourquoi