CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel acteur ressemblez vous !??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:50:13

:rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 août 2004 à 13:27:22

Moi à Frankie Muniz, mais bon... Seulement pour le front... mdr

lesbo
lesbo
Niveau 3
16 août 2004 à 14:17:58

les yeux de marlon brando, la moustache de clark gable, les joues de cary grant, la voix d´humphrey bogart, la barbe de michel simon, les cheveux d´alain delon, les lunettes de woody allen : au final, c´est pas mal, croyez moi !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 août 2004 à 21:54:57

Robbie Williams

Dans le fond qu´est ce qu´on en a à battre qu´il soit pas acteur? ^^

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
16 août 2004 à 23:18:58

bah une fois, on ma dit que j´etais exactement preille qu´andy koffman, le personnage de man of the moon(pas phisiquement mais plus dans l´esprit)

et pour le phisyque... franklin?

ellobo
ellobo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:25:32

Moi on m´a déjà dit ( au moins 5 ou 6 personnes différentes) que je ressemblais à Daniel auteuil.
C´est marrant mais bon...J´aurais préféré Brad Pit :snif:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
16 août 2004 à 23:35:35

On ma dit que j´avais un air de Ressemblance avec Tom Hanks,

je sais pas comment le prendre :question:

ellobo
ellobo
Niveau 9
16 août 2004 à 23:57:58

Ca va, il est pas mal Tom hanks. Assez banal en fait, mais il est pas mal. Ca pourrait être largement pire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2004 à 07:57:01

Moi on m´a dit que j´avais le jeu de Robert De Niro!
Non en fait de ce côté là j´ai plutôt une ressemblance avec Jean Lefebvre lol...

wasonic
wasonic
Niveau 7
17 août 2004 à 10:43:03

moi on me dis en ce moment que je ressemble a colin farrell dans phone game avec ma barbe

Driver
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:01:02

on dit que je ressemble a tom hanks ( quand il etait mince) et a vincent cassel quand je suis enervé :lol:

dom370
dom370
Niveau 10
17 août 2004 à 13:09:21

wasonic  
Posté le 17 août 2004 à 10:43:03

moi on me dis en ce moment que je ressemble a colin farrell dans phone game avec ma barbe

>> 3 poils au menton, on n´appelle pas ça une barbe, mais un poulet déplumé.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
17 août 2004 à 13:11:05

On m´a dis que j´avais des airs de Hugh Grant... Si si on me l´a dis! Je trouve pas et en plus je l´aime pas du tout cet acteur... Mais bon...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:53

bah , ca va encore, tant que t´as pas la meme coiffure!

Driver
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:58

moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme :) :) :)

dom370
dom370
Niveau 10
17 août 2004 à 13:18:45

Driver  
Posté le 17 août 2004 à 13:14:58

moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style "  mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme

>> Dommage que le reste ne suive pas, quoi...

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 août 2004 à 13:43:04

Moi, en ce moment, je laisse pousser seulement sur le menton. Ca fait Tyler Durden, lol!!

Driver
Driver
Niveau 10
17 août 2004 à 13:45:30

dom370 Posté le 17 août 2004 à 13:18:45
Driver
Posté le 17 août 2004 à 13:14:58

moi aussi j´ai une barbe en ce moment, enfin ça fait plutot style " mal rasé" mais j´aime bien ça fait homme

> > Dommage que le reste ne suive pas, quoi...

tu m´as deja vu?

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
17 août 2004 à 14:52:44

Ben moi, on m´a dit que je ressemblais à Sarah Michelle Gellar et à Cameron Diaz!
Je trouve absolument pas...

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 août 2004 à 15:08:48

Moi on m´a dit que je ressemblais à Clara Morgane... La bouche surtout... Je sais pas pourquoi :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment