c´est bien hein? ( discussion pleine de rebondissements et d´un intérêt majeur!)
Vouiiii....
c´est intéressant une discussion ac toi!
Voui c´est vrai.
aaaaaaah!!! en plus t´es encore là!!!
Je suis toujours là.
serais-tu la Strange creature des forums?
Non, je suis gentil.
être différent ne veux pas dire être méchant ou moche ou bête ou chiant ou lent ou inintéressant...
Smiley de merde.
pourquoi tu te sens visé par mes paroles?
J´aime pas ton smiley de merde.
mon smiley de merde t´aimes pas
je suis HS c pas un acteur mais c tellement drole ( enfin sur le coup sa ma bien fait rire)
on ma di une fois ke je ressemblais a willy denzey...c pas la loose ça?
==> Non.
feagurth Posté le 15 août 2004 à 23:18:20mon smiley de merde t´aimes pas
==> Ben alors crève.
si c´est très très loose, on aurait dit que tu ressemblais Billy Corgan ou je sais pas qui ok, mais lui mais nan c´est bien selon tes goûts musicaux!
Moi on m´a souvent dit que je ressemblais à Alain Deloin ( pour ceux qui aiment les Inconnus ^_^)
Moi si j´étais une femme je ressemblerais à Charlize Theron mais plutôt dans " Monster"...
Lord_Cosmos Posté le 11 août 2004 à 12:36:40Souvent on dit que je ressemble à Alain Deloin
Elfwood et Lord_Cosmos c´est pas grave on vous en veut pas
on m´as comparé a jean reno il ya qques années...