Physiquement j´ai un petit côté Pierre Mondy mélangé a du Henry Guibet
john travolta
Mon père connait un gars qui ressemble assez à Depardieu.Mais moi de loin je ressemble à un écrivain sans la barbe et le manteau
on s´en fout dosto , retourne sur ton furom livre !
moi c´est george moustaki.
allez ceu qui ressemble a Jean claude vandamme, dénoncez vous!
Je ressemble à personne! quoique sur une photo j´ai un faux air de Christina Ricci
Je suis le mix parfait entre un squelette de L´armée des ténèbres et Eddy Mitchell.
ça doit être beau à voir!mdr
Non, c´est assez moyen en fait.
Smiley de merde.
Crève.
Vouiiii....
moi ce s´rait plutot ben afleck pour le phisique! , et..et, jacques villeret pour le mental!
Mouahaha! et tu l´as pris au 1e °...mouahaha
Et re-smiley de merde.
alors je n´en mettrai plus...
Cool.