J´ai le vol 1 et j´adore et je sasi que le volume 2 va sortir mais je voudrait savoir quand ? merci de me repondre.
noramlement le 24 novembre 2004 donc bientôt
il est sorti aujourd´hui
ya un probleme, il est sorti aujourd´hui ou il sort au moi de novembre ?
il est sorti aujourd´hui au canada, en novembre en europe
Il sort en novembre puisqu´il faut attendre minimum six mois après la sortie,et comme il est sorti en mai...A moins que tu cherches l´import!
je vous remerci
dsl vous decevoir mais kill vol.2 va sortir en decembre ché vous
Je suis patient.
" Predtor Posté le 11 août 2004 à 06:44:40dsl vous decevoir mais kill vol.2 va sortir en decembre ché vous "
Fin novembre... nuance!