Si tu lis " les années lasers", il y a toujours un bon de commande de plaque DTS, DD EX ou autres DPL II.
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:22:55
put1 ça merde www.dolby.com
Je vois la page google en haut mais même quand je tape dolby.com, y veut pas
Merci
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:23:37
mais c´est con, les années laser, on peut pas commander directement sur le site.
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:25:11
http://www.dolby.com/dstore/euro_items.html
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 14:26:14
La casquette me plait bien. C´est la classe.
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:30:36
Mais c´est vrai que c´est assez rare les plaques DOLBY DIGITAL mais ça me plait tellement pour mettre dans ma salle ciné.
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:46:22
koi ta salle de ciné
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 14:48:32
Ben un home-cinéma quoi.
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:49:56
Une salle de 5,15 par 4 Enceinte BETA 40 pour les colonnes Beta 20 pour les surround Beta SW12 pour le caisson Ecran de 2.5 par 1.5m Projo Dreamvision *** ( je c plus) Ampli Denon AVR 2805... et plein de figurines super belles en collector
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:50:50
le tout a couté 5000 € environ, un vrai bijou...
tu veux mon adresse ?
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:51:59
Komyslapeteuh!!!
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:53:26
nicotom88 Posté le 10 août 2004 à 14:50:50 le tout a couté 5000 € environ, un vrai bijou...
tu veux mon adresse ?
>> Si tu etais blonde ou type méditeraneen , avec une grosse poitrine, je te le demanderais tout de suite.