CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un objet particulier...

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:15:45

Bonjour,

Voilà, je cherche une plaque écrit DOLBY DIGITAL et/ou DTS dessus
Elles sont noires et dorées aux alentours.

Si qq´un peut m´aider, merci

@+

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:17:05

http://www.dolby.com/graphics/dstore/DigitalSurroundEXPlaque.jpg

Par contre si c´est pour commander je sais pas.

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:18:07

ok merci gramiel, mais oui c´est pour commander, je finirai bien par trouver...

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2004 à 14:20:26

Le titre du topic! :rire:

J´ai cru que je m´etais gourre de forum, dis-donc!..

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:21:03

" y a ka d´mander"

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dolby.com/graphics/dstore/DigitalCinemaPlaque.jpg&imgrefurl=http://www.dolby.com/dstore/euro_items.html&h=768&w=1024&sz=98&tbnid=RyS1qc1zP44J:&tbnh=112&tbnw=149&start=2&prev=/images%3Fq%3Dplaque%2Bdolby%2Bdigital%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:21:24

:rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 14:22:01

Si tu lis " les années lasers", il y a toujours un bon de commande de plaque DTS, DD EX ou autres DPL II.

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:22:55

put1 ça merde www.dolby.com

Je vois la page google en haut mais même quand je tape dolby.com, y veut pas :snif:

Merci

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:23:37

mais c´est con, les années laser, on peut pas commander directement sur le site.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:25:11

http://www.dolby.com/dstore/euro_items.html

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 14:26:14

La casquette me plait bien. C´est la classe.

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:30:36

Mais c´est vrai que c´est assez rare les plaques DOLBY DIGITAL mais ça me plait tellement pour mettre dans ma salle ciné.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:46:22

koi ta salle de ciné

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 14:48:32

Ben un home-cinéma quoi.

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:49:56

Une salle de 5,15 par 4
Enceinte BETA 40 pour les colonnes
Beta 20 pour les surround
Beta SW12 pour le caisson
Ecran de 2.5 par 1.5m
Projo Dreamvision *** ( je c plus)
Ampli Denon AVR 2805...
et plein de figurines super belles en collector

Nicotom88
Nicotom88
Niveau 5
10 août 2004 à 14:50:50

le tout a couté 5000 € environ, un vrai bijou...

tu veux mon adresse ? :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 14:51:59

Komyslapeteuh!!!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:53:26

nicotom88 Posté le 10 août 2004 à 14:50:50
le tout a couté 5000 € environ, un vrai bijou...

tu veux mon adresse ?

>> Si tu etais blonde ou type méditeraneen , avec une grosse poitrine, je te le demanderais tout de suite.

Mais par amour du cinema, je veut bien venir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment