CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'influence du cinema sur les vacances

dom370
dom370
Niveau 10
09 août 2004 à 12:46:20

C´est les vacances, alors forcement, on parle de vacances.
Je voulais savoir si certains d´entre vous ont ete un jour influences par un film pour le choix de leur destination de vacances.

Par exemple, est-ce qu´en voyant Lawrence d´Arabie, a vous a donne envie de visiter le desert, est-ce qu´en voyant La Momie, vous avez eu envie de visiter l´Egypte, ou en voyant la Neuvieme Porte, vous avez eu envie de visiter l´Ariege...

ou une ile deserte par rapport a Seul Au Monde...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2004 à 13:19:28

Moi c´est le contraire en fait, mes parents ont une baraque à Casablanca, et c´est cette ville qui m´a donné envie de regarder le film Casablanca. :)

dom370
dom370
Niveau 10
09 août 2004 à 13:21:31

Ah ben tout-a-fait, le contraire est valable aussi!
Je n´ai cite qu´un type d´exemple...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2004 à 13:22:28

:-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 13:40:29

Un peu la même chose pour moi, je viens de Sardaigne et grâce a ça ( ou plutot a cause de ca) j´ai regardé le film " A la dérive". ( film tourné sur la plage de mes vacances.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 13:47:34

Après avoir vu Total Recall je voulais aller sur la planète rouge mais c´était trop cher.
Ce n´est que parti remise.

Par contre depuis que je suis accro au ciné sud-coréen mon but est de m´installer là-haut en temps que prof de français.

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 14:37:42

Exactement dom :oui:

Plein de film me font rêver ! Le Seigneur des Anneaux et les magnfiques Paysages de la Nouvelle-Z :ouch:

J´en cherche d´autre :( Mais je trouve pas, je te redirai ça :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 16:11:04

Pour répondre à la question, non, ça n´a jamais influencé mes choix.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 16:13:43

Moi quand je suis en vacance je regarde plus de film que quand je suis pas en vacance.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 16:14:27

Dans el coeur des hommes, il ya le licée ou j´ai eu mon 17 en chinois.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 août 2004 à 16:16:09

Oui on le sait maintenant Sugar :oui: :)

Bisss
Bisss
Niveau 3
09 août 2004 à 16:25:36

C´est quoi toutes ces fautes Sugar ? :doute:
Imposteur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 16:28:52

Non, c´est lui. Reconnaissable à la faculté qu´il a de toujours parler de lui, dans tous les endroits possibles, en restant toujours hors-sujet.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 16:32:34

Bisss , tu as un nouveau pseudo, je t´ai jamais vu sur ce forum !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 août 2004 à 16:33:18

Et paranoïaque, aussi.

Bisss
Bisss
Niveau 3
09 août 2004 à 16:41:59

Je suis _Capone_ et BisNake :o))

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 16:44:56

arf décidement, t´arrive pas a trouver un bon pseudo ! tu veut que je t´aide ?

LEs 3 , je les aiment pas

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 août 2004 à 16:46:42

:-)

J´aime que _Capone_

Vas-y conseille moi..... :sarcastic:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 16:47:31

capone , il manque al . .. mais c´est le plus correct des 3 ! !
je te conseille " Spawn"

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 août 2004 à 16:48:13

Je sais qu´il manque Al. :o))

Je vais m´en faire un autre ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment