C´est les vacances, alors forcement, on parle de vacances.
Je voulais savoir si certains d´entre vous ont ete un jour influences par un film pour le choix de leur destination de vacances.
Par exemple, est-ce qu´en voyant Lawrence d´Arabie, a vous a donne envie de visiter le desert, est-ce qu´en voyant La Momie, vous avez eu envie de visiter l´Egypte, ou en voyant la Neuvieme Porte, vous avez eu envie de visiter l´Ariege...
ou une ile deserte par rapport a Seul Au Monde...