CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la saga rocky

numa23
numa23
Niveau 8
09 août 2004 à 00:41:42

voila je sais que c´est vieux mais moi j´aime bien ces films je voulais savoir ce que vous en pensiez

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 août 2004 à 01:04:44

Franchement j´adore ces films ( je suis boxeur moi-même ) , j´ai vu le I, III et IV et je tiens à dire que contrairement aux idées reçues, le IV n´est PAS DU TOUT anti-russes et j´ai des preuves à l´appui !

numa23
numa23
Niveau 8
09 août 2004 à 11:01:35

ses vrai le 4 nest po anti russ eje lai encor regarder hier et justement a la fin de son combat contre drago il explike justement kil ne faut po faire la guerre

titou145
titou145
Niveau 10
09 août 2004 à 13:21:15

moi jlai ai tous vu, cest une quadrilogy génial, moi aussi je sui boxeur thai et toi?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 août 2004 à 15:26:54

Ben moi j´ai fait de la savate, mais ça m´allait pas comme sport, alors je suis passé au Noble Art.

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:49:43

du 1 jusqu´au 3 ce sont des purs films ( ah le duel Clubber Lang-Rocky ) le 4 est bon meme trés bon ( superbes musiques,le combat final contre drago ) mais moins que les 3 precedents et le 5 j´aime pas ( plus de ring,rokcy ruiné ) bref dispensable ce dernier

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:44:03

eh bien h´ai bien aimé la saga rocky sauf le V qui est totalement différent et qui est assez long les combats ne sont pas aussi jouissif que les 4 premiers

energie70
energie70
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:27:20

Rocky remonte sur le ring

publié le jeudi 12 décembre 2002

C´était dans l´air depuis un bon moment, mais à présent le projet d´un sixième Rocky prend forme avec l´annonce que la MGM serait sur le point de signer avec Sylvester Stallone pour qu´il écrive, joue et produise ce nouvel opus.

La particularité de ce nouvel épisode réside dans la volonté de revenir aux sources. Il faut se rappeler que " Rocky", premier du nom, n´avait coûté que 1 million de $ et en avait rapporté plus de 220. Ainsi, pas de budget faramineux. La fourchette se situerait entre 10 et 15 millions de $.

La MGM poursuivrait donc une politique déjà établie depuis quelques temps. En effet, des films tels que " La Revanche d´une blonde" ou " Barbershop" ont coûté au studio moins de 20 millions de $ et ont rencontré le succès au box-office.

L´histoire de " Rocky 6" nous permettra de retrouver un Rocky Balboa de 50 ans qui travaille dans un centre pour jeunes. Il sortira alors de sa retraite pour un dernier combat.

Cela fait longtemps que l´on évoque un nouvel épisode. Mais la MGM semble, à présent, prête à se lancer dans l´aventure. Il faut dire que la saga représente beaucoup de billets verts. Tous les épisodes, excepté " Rocky 5" ( 40 millions de $ de recettes) ont dépassé la barre des 100 millions de $ de recettes.

Sylvester Stallone, qui a bien besoin de relancer sa carrière après les récents flops de " Driven", " Get Carter" et " D-Tox", sera bientôt à l´affiche de " Avenging Angelo" aux côté d´Anthony Quinn, puis de " Shade".

Vin Diesel face à Rocky ? ?

publié le mardi 10 août 2004

Rien d´officiel dans tout cela, mais plutôt une rumeur tenace sur la toile. En effet, il semblerait, d´après certaines sources obscures, que Vin Diesel puisse donner la réplique à Sylvester Stallone dans " Rocky 6" ! !

D´après ces sources, Jeffrey Katzenberg ( l´un des grands patrons de Dreamworks) est actuellement en discussion avec Stallone pour que le studio produise ce sixième ( et dernier?) opus de la saga Rocky. En effet, Dreamworks serait assez content de ce que la star aurait fait de " The Contender" ( un reality show, élaboré par Stallone, où de jeunes boxeurs apprennent le métier et se retrouvent en compétition les uns contre les autres - le gagnant recevant un million de dollars avec la possibilité de se lancer dans une carrière de boxeur professionnel).
D´après ces mêmes rumeurs, Sylvester et Sage Stallone négocient ensemble un accord ( ces deux là devraient aussi jouer dans le film en tant que père et fils).
Apparemment Vin Diesel est en bonne place pour incarner le nouveau challenger!

On savait depuis longtemps que Sylvester Stallone souhaitait faire revivre Rocky . Mais l´éventuelle venue de Vin Diesel, qui plus est dans le giron de Dreamworks, serait une réelle surprise. En effet, les cinq précédents Rocky avaient été produits par la MGM, studio qui peine à retrouver sa splendeur d´antan.

Si cela se confirme, la lutte risque d´être acharnée en les deux studios.

Il faut dire que la saga représente beaucoup de billets verts. Tous les épisodes, excepté " Rocky 5" ( 40 millions de $ de recettes) ont dépassé la barre des 100 millions de $ de recettes.

La particularité de ce nouvel épisode réside dans la volonté de revenir aux sources. Il faut se rappeler que " Rocky", premier du nom, n´avait coûté que 1 million de $ et en avait rapporté plus de 220. Ainsi, pas de budget faramineux. La fourchette se situerait entre 10 et 15 millions de $.

L´histoire de " Rocky 6" nous permettra de retrouver un Rocky Balboa de 50 ans qui travaille dans un centre pour jeunes. Il sortira alors de sa retraite pour un dernier combat.

source : cinémovie

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:33:36

bof Vin Diesel

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries