CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yamakasi les samourail des temps moderne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:16:32

:lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:38:11

J´ai beau aimé des films comme Léon ou le cinquième élément quand on prend la plupart des films produit et réalisé par besson, on a souvant les flics et symboles d´autorité présenté comme des gros cons et des abrutis de première, ce qui est quand même lourd, il véhicule souvant ce type d´idée et va plus loin encore dans les taxis et yamakasi (que je trouve nul)

je vois pas trop pourquoi vaner coco_la_pine pour sa en fait

après faut nuancer, je retrouve pas cette idéologie pompeuse dans le grand bleu, Jane d´Arc et (Arthur les Minimoys non plus ^^)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 décembre 2007 à 08:55:21

Ce film est une daube,comme les suite de taxy! :malade:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
07 janvier 2010 à 23:38:55

je viens de le regarder sur france 4 ce soir, bordel quel film de merde :ouch:

en plus d'etre super suréaliste, il est vraiment raciste! le film le plus anti-français que j'ai pû voir!!

en gros les gentils sont arabes ou noirs, ils ont des valeurs, sont intelligents, et surtout n'ont pas d'argent et sonté délaissés
les méchants sont français, blancs, ils ont du pognon, sont cons, n'ont pas de valeurs ni de morale

et surtout, la police est la pire chose que la société puisse posséder, heureusement que l'un des héros démissionne à la fin, l'honneur est sauf!! :diable:

bref, chaque plan, chaque ligne de dialogue (et j'exagère à peine, c'est incroyable, du jamais vu!!!!) est là pour montrer du doigt que les blancs, les français, sont ignobles et riches, et que dans la banlieue il y a les bons, les arabes et les nois, tous de valeurs!

à gerber ce film, une honte, mais que fait SOS racisme??

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:46:00

Besson ftw! :fete:

:hap:

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 69
08 septembre 2024 à 01:10:33

Des ninjas plutôt, non ? :question:

Tikheynouveau
Tikheynouveau
Niveau 47
08 septembre 2024 à 13:58:01

Le 08 septembre 2024 à 13:43:11 :
J’en avais entendu parler avant que le film sorte. Je peux vous dire que c’était extrême, ils faisaient des sauts de toit en toit sans protection, fallait pas avoir le vertige.

C'est le principe du Parkour :noel: Ils ont été formé par David Belle (le fondateur du Parkour) et ont popularisé ce sport, aujourd'hui c'est beaucoup plus répandu, y'a 10 ans en arrière d'ailleurs avec Assassin's Creed qui en reprend les codes, la popularité du Parkour a atteint un pic qui s'est un peu essoufflé depuis :oui:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 64
08 septembre 2024 à 14:19:24

J’ai retrouvé un ancien reportage datant de 97 https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab97130596/le-yamakasi

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 64
08 septembre 2024 à 14:24:13

Le 08 septembre 2024 à 01:10:33 :
Des ninjas plutôt, non ? :question:

Ils auraient dû plutôt sous-titrer les ninjas des temps modernes effectivement. Je sais pas qui a eu l’idée des samouraïs…

Romgeo
Romgeo
Niveau 29
08 septembre 2024 à 17:42:53

Oh bordel ! Le yamakasi parkour a changé ma vie, et c'est vraiment pas exagéré.

J'ai vu Yamakasi et Banlieue 13 en étant ado, mais j'ai découvert il y a 10 ans à peine qu'il s'agissait d'une vraie discipline ! Je m'y suis mis à fond à Grenoble et Chambéry pendant quelques années, malgré mon passé non sportif et mon âge "avancé" (23 ans) comparé à tous les ado qui pratiquaient.
https://www.youtube.com/watch?v=1qRD4Fnes1Q

Après mes études, je suis parti voyager en Argentine. C'est en pratiquant le parkour, seul dans un parc, que j'ai rencontré une meuf. Elle est venue me parler simplement par chance, car elle en faisait aussi (rare).
https://www.youtube.com/watch?v=A_TIM8tzdNM&t=525s

Il se trouve que nous sommes restés ensemble depuis, et je l'ai épousée il y a à 3 ans. On vit en France désormais... Ses parents sont actuellement chez moi pour visiter le pays. J'ai presque totalement arrêté le parkour pour me tourner vers les sports de combats, mais le parkour est resté dans mon coeur. En plus de ma femme, il m'a permis de rencontrer Hit the Road (dont Nico Mathieu et Leo Urban faisaient aussi partie à l'époque) à leur tout début et qui ont désormais tous explosé sur YouTube. Je tenais juste à vous résumer mon histoire. :hap:

Message édité le 08 septembre 2024 à 17:46:21 par Romgeo
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
08 septembre 2024 à 18:48:03

Le 08 septembre 2024 à 14:19:24 :
J’ai retrouvé un ancien reportage datant de 97 https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab97130596/le-yamakasi

Coup de vieux, ouch. Jamais vu les films et pas vraiment intéressé par la disciple. Il y a eu un très bon jeu vidéo basé sur le concept : Mirror's Edge.

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
08 septembre 2024 à 20:43:41

Le 08 septembre 2024 à 18:48:03 :

Le 08 septembre 2024 à 14:19:24 :

Coup de vieux, ouch. Jamais vu les films et pas vraiment intéressé par la disciple. Il y a eu un très bon jeu vidéo basé sur le concept : Mirror's Edge.

Le film est à l’image du sous-titre il me semble, à éviter…

Losange90
Losange90
Niveau 40
09 septembre 2024 à 04:42:29

Le 08 septembre 2024 à 17:42:53 :
Oh bordel ! Le yamakasi parkour a changé ma vie, et c'est vraiment pas exagéré.

J'ai vu Yamakasi et Banlieue 13 en étant ado, mais j'ai découvert il y a 10 ans à peine qu'il s'agissait d'une vraie discipline ! Je m'y suis mis à fond à Grenoble et Chambéry pendant quelques années, malgré mon passé non sportif et mon âge "avancé" (23 ans) comparé à tous les ado qui pratiquaient.
https://www.youtube.com/watch?v=1qRD4Fnes1Q

Après mes études, je suis parti voyager en Argentine. C'est en pratiquant le parkour, seul dans un parc, que j'ai rencontré une meuf. Elle est venue me parler simplement par chance, car elle en faisait aussi (rare).
https://www.youtube.com/watch?v=A_TIM8tzdNM&t=525s

Il se trouve que nous sommes restés ensemble depuis, et je l'ai épousée il y a à 3 ans. On vit en France désormais... Ses parents sont actuellement chez moi pour visiter le pays. J'ai presque totalement arrêté le parkour pour me tourner vers les sports de combats, mais le parkour est resté dans mon coeur. En plus de ma femme, il m'a permis de rencontrer Hit the Road (dont Nico Mathieu et Leo Urban faisaient aussi partie à l'époque) à leur tout début et qui ont désormais tous explosé sur YouTube. Je tenais juste à vous résumer mon histoire. :hap:

Intéressant

Bahar
Bahar
Niveau 62
14 octobre 2024 à 07:48:45

Y a un truc sur lequel je viens de tilter

Comment ils ont fait pour faire rentrer le fameux Klimt dans le sac que Baseball a jeté à Ghislain juste avant l'arrestation ? :hap:

Bahar
Bahar
Niveau 62
14 octobre 2024 à 08:17:44

C'est bon je me suis auto répondu :rire:
C'était dans un autre cambriolage, ils ont juste déjà posé les autres butins chez quelqu'un avant de faire le dernier

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma