Je ne sais plus sur quel topic c´est, mais a un moment on a parlé des produits dérivés du film " The thing", avec un excellent diorama présenté par Flicht.
http://www.universmarvel.com/modules.php?name=News&file=article&sid=302
Voici une autre figurine qui va sortir en automne!!