pour ma part je viens a peine de le visionner et j´avoue comme beaucoup de monde que c est trs tres mauvais.
pour :
les graphismes
les musiques du jeu
les quelques passages avc aeris (5 min)
contre :
le scenario tiens sur une feuille A4
l univers mal retranscris meme s il y a des clin d´oeil sympa
personnages sans personnlité
les combats incompréhensible qui dure sur la totalité du film
Vraiment tres decu par la pauvreté du scenario. On aurai aimé avoir plus de dialogues entre les perso du jeu.