Bon moi je viens de le voir...
Bon alors premier point: c beau!
ensuite le scenar, mouais, bof, ca tient..ca aurait pu etre mieux, ca aurait pu etre pire....et c evidemment nettement inferieur a ff7 jeu...(c la la difference entre un film de 1h et un jeu de 50
)
Les personnages sont bien fait, ms bon ils auraient pu etre plus appronfondis...genre barret, cid, youffie ils doivent parler 2 fois dans tout le film (les *aaargg YAAAAAAAAH ahahhah* ne sont pas pris en compte)
La musique est jolie (normal, ils ont remixés les themes de ff7 qui sont magnifique)
et sinon, putain, quesqu´il nous fait chiez ak aerith, cloud...tifa elle est beaucoup mieux
, et vivante en + 