oui mais en général c´est dur a fair
la longueur du jeu ets une éxcuse courente c´est sur mais c´est une éxcuse valable
il aurai fallu une heure de plus pour que le sénario soit plus consistant je pensse!!
quand au combat a mes yeux se sont les plus beau jamais créé!!! pour moi c´est loin d´ètre du nimporte quoi!!! c´est sublime super parfait, jusqu´a ce qu´il y est mieu!! bon c´est vrai qu´il y en a beaucoup!!! mais les combats en eux mème je trouve qu´ils sont très réspéctueux en vers ff7, si l´on veu retranscrir les prouesse acomplies par les persso dans les RPG on ne peu qu´en arivé la!
enfin c´est ce que je pensse! après chaqun sa vision 