CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Le Film

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:19:28

oui mais en général c´est dur a fair :ok:

la longueur du jeu ets une éxcuse courente c´est sur mais c´est une éxcuse valable :oui:

il aurai fallu une heure de plus pour que le sénario soit plus consistant je pensse!!

quand au combat a mes yeux se sont les plus beau jamais créé!!! pour moi c´est loin d´ètre du nimporte quoi!!! c´est sublime super parfait, jusqu´a ce qu´il y est mieu!! bon c´est vrai qu´il y en a beaucoup!!! mais les combats en eux mème je trouve qu´ils sont très réspéctueux en vers ff7, si l´on veu retranscrir les prouesse acomplies par les persso dans les RPG on ne peu qu´en arivé la!

enfin c´est ce que je pensse! après chaqun sa vision :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:21:03

d´accord avec toi sur la partie combat. Il ne faut pas oublier que dans le jeu, les persos revive a grands coups de queue de phenix donc le fait qu´ils "volent" ne me derange pas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:21:27

si si, lunaticpandora, mes ff préféré sont de trèèèèèè très loin ffX et X-2, mais alors vraiment hyper loin devant tout autre jeux :ok:

les perssonages le monde le scénar tout me plait tout est sublime tout est vivant!!!

j´ador je vie ses jeux comme rien d´autre!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:24:13

Personellement je possède:

FF1/2/4/5/6/7/8/9/10/10-2 FFTA

Mes préférés sont:

->FF6 (entre FF1 à FF6)
->FF8 (à partir de FF7 inclu)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:24:16

Bon j´arriverais jamais a savoir si c´est vrai ou si tu me prends pour un con :lol:

(au passage, je DETESTE FF10 :gni: )

quelqu´un a un lien pour les sous titre fr de last order???

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:26:39

Moi les combats j´ai trouvé que ça n´avait rien à voir avec ceux du jeu, je ne vois pas qu´ils utilisent leur materia. Bref, c´est des combats à la Matrix, rien à voir avec le jeu.

lunaticpandora> Pour les st attend 2 sec et je te passe un lien ;)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:26:40

j´ai joué a: FF4, FF5 (peu), FF tactics(peu), FFta

j´ai fini: FF6, FF7, FF8, FF9, FF10

mon trio de tête:
->FF7
->FF6
->FF4

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:26:54

nan je peu t´assuré que je ne déconne absolument pas pour moi ffX et X-2 sont l´éxpèrience ultime du vidéoludisme :ok:

mon classement en ff sa donne

1) ffX et X-2

2) ffVIII

3) ffIX, VII, VI

les autres j´y est peu joué vu que je les trouves pas en français, et que l´anglais et moi...enfin voila quoi...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:27:26

oui tu n´as pas tord, on en voit pas beaucoup de ateria, par contre le fait qu´ils "volent" ne me choque pas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:29:04

lunaticpandora Posté le 18 septembre 2005 à 18:27:26
oui tu n´as pas tord, on en voit pas beaucoup de ateria, par contre le fait qu´ils "volent" ne me choque pas.

Ben moi oui :nah:

Tiens, je crois qu´ils doivent pas être trop mal ceux-là :
http://www.crashsystem.com/eltanin/LastOrder.srt

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:29:58

oulaaaa!!! pour moi les combat n´on rien a voir avec ceux de matrix!!! mais alor rien du tout, ce sont des chorégraphie propre dans une dimention guèrière propre, qui a ses propres loi et rien que la façon de combatre n´a a mes yeux pas un seul point commun avec matrix, le seul point commun que je décèle se sont les ralentits , qui au passage, sont indispensable si l´on veu suivre la totalité des chorégraphies :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:30:53

merci :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:32:45

J´ai trouvé le film techniquement beau et les mouvements des personnage réussis, mais par contre les combats les mouvements je les ai trouvé assez limite :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:33:32

Les combats de FF7AC proche de Matrix?

Non là je trouve pas, assez poussé dans l´esthétique plus que dans la crédibilité mais quand ça rend bien je m´en fiche, comme MGSTTS fut critiqué pour les mêmes raisons.

A univers improbable et stylisé, combats imporbables et stylisés^^

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:34:12

par contre une chose genante: j´ai trouvé qu´il y avait un manque de puissance dans les coups (epee ou arme a feu) mais c´est juste un detail.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:35:13

Non, les combats de Matrix c´était quand même mieux qu´AC je m´excuse, mais ça ressemble un peu quand même.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:36:16

nan pour moi la totalitée des combats sont éxélents, sauf petit bémole, le combat contre sephiroth est le meilleur a mes yeux mais je l´aurai imaginé encor plus puissant et j´aurai aimé une chorégraphie encor plus rechèrchée, mais bon c´est déja super :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:39

oula nan!! pour moi les combats de matrix on chopé un gros coup de vieu avec advent children!!! le 2 et le 3 surtout vu que ceux du un ne sont pas du tout comparable vu que ce sont des arts martiau pur et dur!!!

mais bon bien que je trouve que les combats de matrix 2 et 3 ne joue pas dans le mème domaine que ceux de advent children, ya rien a dire niveau chorégraphie, éstétique, fason de filmé, carisme et impréssion de puissance des protaginistes, tout est supèrieur tou est magnifique, enfin c´est mon point de vue :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:42:16

Ouaip, enfin je vais pas continuer à critiquer les combats, je vais juste dire que je m´attendais à autre chose.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:43:39

il date de quand last order?? c´est fait par square?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment