ça y est je l´ai enfin vu!!
D´un coté je suis content d´avoir pu voir tout les persos de ff7 mais le film m´a beaucoup deçu (comme pevu)
Je trouve que c´est un gachi: scenario qui tient sur 2 lignes (incomparable avec celui du jeu d´origine). Les personnages sont tres peu exploités, aucune profondeur comparé au jeu.
Bon sinon c´est vrai que c´est beau et que la bande son est excellente (avec le theme de jenova, un de mes preferes du jeu).
FF7 est tout simplement mon jeu preferé parmis tout ceux que j´ai f