CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Le Film

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:40

bahamut et neo bahamut sont les deux premiers (les materias sont rouges). Le dernier (plus puissant) c´est bahamut zero et il me semble que son obtention est assez speciale.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 12:45:13

J´ai eu les trois sans problèmes, celui qu´on obtient en évitant le crash du train sur le village je l´avais loupé, il m´a suffit de fouiller aux ruines pour le trouver.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:58:34

Sinon lunaticpandora, tu as préféré Advent Children à Last Order ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:10:58

A la base je devait voir Advent Children hier mais j´etais completement crevé (je m´endormais devant internet) donc j´ai remis ça a plus tard. Peut etre aujourd´hui.

Par contre je n´ai toujours pas vu last order, faut que je dl.

Tu preferes quoi toi?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:23:20

Last Order, même si c´est pas très objectif (tu comprendra quand tu verra).

Advent Children j´ai été très déçu, ça ne conserve en rien l´ambaince et l´humour du jeu d´origine, c´est pas le même esprit. Et comme je suis pas fan d´action et d´effet spéciaux qui en mette plein les yeux on peut dire que je me suis fais chier tout le long du film. Les personnage perdent beaucoup en leur charisme et puis les ennemis sont assez pitoyables.
Bref ça me faisait du mal à voir cette charcuterie sur un des jeux que j´adore le plus.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:31:20

je m´attend aussi à etre tres deçu d´advent children.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:05

moi jai préféré advent children a last order :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:53:27

sadako_me_voit> Ah, c´était donc toi que j´avais vu qui preférait AC. Qu´est-ce que tu as trouvé de mieux dans Advent Children ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:01

ba en fait comme je n´atendai rien de particulié niveau scénar de la part de l´un comme de l´autre, forcément tout ce qui compte se sont le grafisme l´éstétique et la chorégraphie des combats, et sur tout ses point advent children est a des années lumières devant last order a mes yeux :ok:

en plus je trouve le trait de last order beaucoup trop classique :oui:

voila pourquoi j´ai préféré !!

Asuka
Asuka
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:08

Une réalisation, qui tient la route au moins ! FF VII AC ne reprend pas l´ambiance de FF VII pour toi, mais Last Order c´est pire, il salit les passages mythiques du jeu !! !
Bref, Last Ordure :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:59:51

Last Ordure, Advent Chiure, ils on pas assuré sur ce coup la :lol:

nan je dit sa mais advent children j´était en transe devant l´éstétique et les chorégraphies donc, pour moi c´est un très bon film mais une mauvaise suite a ff7, en fait sa n´est pas une suite a ff7 c´est un évènement qui se passe après c´est comme sa qu´il faut le voir !!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:04:23

J´ai vu Last Order et après la grosse déception que j´ai eu avec Advent Children je peux dire que j´ai beaucoup plus aimé.
Comme je l´ai dit plus haut, je suis pas le genre à aimer les films d´action avec des gros effets spéciaux. Si j´ai voulu voir ce film c´est parce que j´adore le jeu et je pensai retrouver l´ambiance et un bel hommage en cohérence avec l´univer FF7. Je n´attendais pas un scenar plus complexe, mais dans l´esprit oui.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:05:25

ça y est je l´ai enfin vu!!

D´un coté je suis content d´avoir pu voir tout les persos de ff7 mais le film m´a beaucoup deçu (comme pevu)

Je trouve que c´est un gachi: scenario qui tient sur 2 lignes (incomparable avec celui du jeu d´origine). Les personnages sont tres peu exploités, aucune profondeur comparé au jeu.

Bon sinon c´est vrai que c´est beau et que la bande son est excellente (avec le theme de jenova, un de mes preferes du jeu).

FF7 est tout simplement mon jeu preferé parmis tout ceux que j´ai f

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:06:29

FF7 est tout simplement mon jeu preferé parmis tout ceux que j´ai fait, advent children m´a beaucoup deçu mais au moins ça m´a redonné envie de jouer au jeu sachant qu´en ce moment les jeux videos me lassent. c´est toujours ça de pris.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:06:40

sadako_me_voit> Je n´attendais pas une suite de la trame du jeu pour ce film, c´est plus, j´aime bien qu´il y ai des questions sans réponses.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:08:06

a ba sa, de l´action fallait s´y atendre avec tout les combats du jeux :ok:

après t´a peu ètre plus aimé last order paske le suplice était moin long :lol:

perssonelement je trouve que advent children colle très bien au monde de ff7, par contre la ou sa coince c´est au niveau de l´histoire de ff7, bien que sa ne soit pas une suite directe cairtains trucs sont un peu tiré par les cheuveux mais bon sa c´est pas vraiment trop grave, ce qui m´a marqué et pourtant c´est annodin c´est que l´histoire se déroule sur si peu de temps...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:26

be en fait dur de reprendre une profondeur scénaristique et des perssonages qui se sont développé dans des situations qui durent 50 h :lol:

perso mes jeux préfér très loin devant tout les autres (et mème les autres ff) ce sont ffX et X-2...nan pas de débat sur sa :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:11:59

sadako_me_voit> Quand je dis que je suis pas fan d´action c´est quand c´est du grand n´importe quoi comme dans AC et que c´est toute les dix minutes.
Last Order j´ai plus aimé car j´adore ce moment du jeu. Je l´ai trouvé beaucoup plus fidèle qu´AC même si il y a le détail de Sephiroth qui se jette lui tout seul qui ne m´a pas trop plu.
Et puis revoir Hojo j´en revenais pas !!
:snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:14:01

sadako_me_voit> C´est l´excuse typique que j´ai pu entendre les 50 h. Et les adaptations de bouquin, il y a énormément de bons films avec un scenario plus approfondi.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:18:42

exact

(rassure moi sadako, ton ff preferé n´est quand meme pas le 10 :snif2: :lol: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment