CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Le Film

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:10:33

salut y a moyen de filer un lien pour la version en francais svp.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:15:18

:rire2:

Ben en faite c´est ptre con mais je me souviens plus des dialogues du jeu ça remonte à quatres ans la dernière fois que j´y ai jouer mais je me souviens que le jeu m´avait fait bonne impression puis la j´ai trouver le film pas mal dans sa suite c´est peut-être une mauvaise impression je dois le reconnaitre : -(
J´ai vu une fois le film mais va falloir que je rejoue au jeu... je pense!

Pour l´instant le film j´aime bien
D´aprés mes souvenirs Cloud dans le jeu avait des problème psychique il ne savait pas vraiment qui il était sans cesse confronté au souvenir d´un certains Zack?! (je crois que ce son nom) on le voit même à la fin du film...
bon je sais pas comment finit le jeu mais je me dis que dans le film Cloud commence à se trouver..
Enfin c´est ptre pas clair mais c´est ce que je pense :)

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:24:56

salut bicolee,tas le divx?si oui tu peus me passer le liens stp

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:53:02

Biocolee> Cloud était assez renfermé, solitaire et assez égocentrique au début du jeu, mais ensuite il évolue un peu au fil des événements. Hors, dans le film sensé se passer deux ans après son personnage est beaucoup plus renfermé qu´au départ. Il se la pète, il a une gueule qui n´a rien à voir et une boucle d´oreille, j´aurai cru voir Squall de FF8.
Bref, c´est un personnage à part qui n´a Cloud que de nom.

Enfin, je comprends pas ce que ça aurait pu nuire de faire un film plus dans l´esprit du jeu, c´est dommage. Le film parfait pour rendre hommage à ce jeu aurait été selon moi de filmer la passionnante vie d´un fonctionnaire de Shinra S.A. cinq mois avant le début de FFVII. Montrer comment il se met la cravate en début de journée, comment il donne une bise à sa femme, comment il se prépare le café, ça aurait été une tuerie :snif2:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:35:51

Ok je comprend ;)
faut vraiment que j´y rejoue et revoir le film ensuite :sleep:

lord_ganmor
Posté le 15 septembre 2005 à 22:24:56
salut bicolee,tas le divx?si oui tu peus me passer le liens stp

:d) achète toi une mule :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:17:34

Biocolee> Faut vraiment que tu y rejoue tout court :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:24:40

Hojo_

c´est ton excuse pour ne pas acheter le coffret à 299euros? :sarcastic:

djibril2
djibril2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:34:26

je viens de voir le film et il est exelent !! !!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:41:09

Ah bon ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:48:09

je compte le voir ce week end mais je ne m´attend pas a trouver ça genial.

Pouratnt FF7 et mon jeu préféré toute plates-formes confondues.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:03:56

lunaticpandora> Tu t´attends même pas à un bel hommage ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:09

pas vraiment. avec un peu de chance ça sera une bonne surprise mais je ne me fais pas d´illusion.

ghost766
ghost766
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:10:01

Moi, je viens de le voir, il dechire, acheter le vit qu´il est sorti en DVD (en Jap par contre)

goldark
goldark
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:24:44

Tres bon film, bel hommage à FF7. Bonne Qualité technique.
Les turk me font délirer tellement ils sont teubés, surtout réno.
Pleins de petits clins d´oeils. Je crois même avoir aperçu une gunblade.
Par contre j´arrive pas a savoir quelle est la materia invoquée par kadaj (celle qu´on peut voir dans la bande annonce par ailleurs). Si quelqu´un voit laquelle c´est merci de me le dire :merci:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:53

C´est une autre sorte de Bahamut, je me souviens plus du nom qu´ils lui ont donné. Par contre il y a un petit défaut car il utilise une matéria bleue au lieu d´une rouge.

goldark
goldark
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:45:12

Néo-bahamut? Ils avaient plus une geule de dragon les bahamut dans mes souvenirs... mais bon la qualité graphique était d´un autre niveau, c´est donc fort probable ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:46:54

Il ne sortira pas en egypte.
FF7 est mon jeux prefere.

Je veux voir le film !! !!!!
Comment faire pour le voir ?
Ya pas un lien avec le dl ??
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:05:34

Hojo, ça doit etre bahamut zero. ça fait longtemps que j´ai aps touché a ff7 mais il me semble qu´il y a une histoire bizarre a canyon cosmos pour l´obtenir. Je crois que la materia de bahamut zero est differente, d´ou la différence de couleur peut etre. :question:

rien que de reparler de ce jeu me donne envie de le refaire :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 12:06:36

Il y avait trois Bahamut, mais je confond toujours Néo et Zéro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:15

lunaticpandora & Moogly25> C´est possible, maintenant que vous le dites il y avait un troisième à obtenir qui était assez dur à chopper (toutes les matéria en niveau master je crois).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment