CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Le Film

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:37:36

moi jl´ai vue avec les soutitres englais

ILEST TROOOOP BIIIIIENNN !! !!!!

Les 3clones de sephiroth ne le ressemble pas vraiment ilon jsute les cheveux blancs

mar conter cloud il est trop styler !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 13:45:53

Je vais le regarder cet aprem tient :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 14:01:07

Enfin je me tâte pour la version hardcore. Je suis fan du jeu, pas du film. Et puis des figurines encore moins, je pourrai le donner à Moog en échange d´une "mama**".

Par contre une édition Shinra S.A. avec les lunettes d´Hojo et son slip je suis preneur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 14:02:33

Moi même si le film me plait ça sera en dvd simple, je suis pas assez fan pour acheter xxxxx euro un coffret ultra mega collector.

De plus j´ai déja 4 figurines FFVII, ça me suffit.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:12:31

tient hojo tu fait parti des petit plaisantins qui se sont amusé a le dl avant sa sortie japonaise hein!!! moi aussi remarque :lol:

titou145
titou145
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:57:59

jle mate ce soir !! vivement la sortie VF en dvd mé svp !! !! laisser une piste VO st fr sur le dvd !! !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:41:26

"One Winged Angel" entièrement refaites par les Black Mages,ca va être trop beau pour nos tympans :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:58:59

Il n´est pas question de "tolérance" même si le film n´est pas sorti en France. Le téléchargement de choses protégées par des droits d´auteur est prohibé.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:42:26

Ahah

j´ai qu´une chsoe à dire Magnifique!

je viens de le voir avec les st fr et il remonte le niveau à comparer du précedent film

jetez vous dessus :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:57:26

y paret qui vont meme le sortir que en dvd et en umd

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:58:48

ben y paraît y paraît toujours de belles paroles

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:08:58

Avis de Hojo, à bon entendeur plus de chaleur :
Posté le: 14 Sep 2005 18:11

Je viens de le voir, et je ne peux éviter d´être déçu. Je m´attendais à voir un film en rapport avec FFVII et je n´ai vu finalement qu´un bête film d´action pour ado japonais ennuyant au possible.

Contrairement à Yume, j´ai adoré le jeu à sa sortie qui est un des rares jeux-vidéo à avoir marqué le joueur que je suis.
Je suis donc fan de ce jeu, mais pas au point de collectionner des figurines et le tanga de Tifa pour ensuite les exposer sur une vitrine.

Le scenar de ce film est quasiment inexistant et comme le disait à nouveau Yume, à chaque dialogue un peu long qui ajoute de la profondeur au personnages ils coupent immédiatement pour insérer une bonne dose d´action et effets spéciaux pour en mettre plein les yeux. Les personnages n´ont aucun charisme, rien avoir avec le jeu, on a l´impression qu´ils empruntent que les noms. La musique n´a rien de transcendent, divisés en deux parties, les thèmes d´action classiques de tout film d´action, et les thèmes repris du jeu qui ne sont pas comparables à ceux du jeu d´origine. Je dirais même que les reprises étaient assez moyennes.

Bref, une grande déception pour ma part qui m´attendait à un bel hommage de ce jeu magnifique qu´est FF7.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:37:39

je l´ai vu hier.

je suis un peu deçu...
y´a trop d´actions, c´est trop rapide...

pourtant je suis fan du jeu mais la j´ai pas trop aimé quoi.
pour ne pas dire pas du tout!

je prefere 100x regarder wonderful days que j´ai vu hier aussi! (dans le meme style, c´est un anime non ?)

_SMIRNOFF
_SMIRNOFF
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:38:09

VIVE LE TELECHARGEMENT !
je viens de l´avoir en v.o sous titré en français !!

HEHEHE !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:50:22

_SmIRnoFf tu n´est pas le premier!

comme le dit Hojo_ c´est vraiment destiné aux ado.

_SMIRNOFF
_SMIRNOFF
Niveau 4
15 septembre 2005 à 14:55:31

Oui je sais , mais la joie que veux-tu..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:14:21

J´ai un peu exagéré en disant ça, mais si ça a été vraiment fait pour des ados ils les prennent vraiment pour des cons. Des combats intempestifs toute les dix minutes avec des effets spéciaux et sans pratiquement de dialogues complexes à part "où est mère ?" je crois pas que les ados sont fan, et si oui c´est dommage.

Je crois qu´ils ont voulu faire le film à un plus large publique au détriment du scenario et de la profondeur de l´oeuvre d´origine.
L´autre film de FF, Within Spirit, avait pas trop d´action mais beaucoup de dialogues et n´avait pas eu un énorme succès. Ils ont peut-être voulu réctifier le tir.

En tout cas j´ai lu pas mal d´avis de fans et la plupart sont favorables, donc ils ont fait plutôt du bon boulot si ça plaît à la plupart des gens.
Le reste on l´a dan-notreku.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:40:11

ça me fait rire les comentaires sur lik-sang... "Le meilleur film de tout les temps" :rire:

J´ai matté la bande annonce...bon dieu que c´est médiocre. (aucun intéret et mal monté)
On a affaire à des combats acharnée entre plusieurs "gugusses" du jeu, arrosé par des dialogues de nanar
"alor je ne sui qu´un pantin PANNN!! pren ça !! !aaaaahhhhh"

ff sw étai bien + intelligent, et les images de synthese étaient meilleur.
Enfin jsuis déçu, ça n´a rien a voir avec le jeu. mais bon... si Square a besoin de sous sous...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:47:46

-Tetsuo1
Posté le 15 septembre 2005 à 15:40:11

ff sw étai bien + intelligent, et les images de synthese étaient meilleur.

:d) intelligent ?!
le film avait un scénario basique et est trop américianisé!! le comble c´est qu´il na même pas cartonner au states parcontre il à bien marcher, vu par plus de monde en France sans compter q´il n´a de final fantasy que le nom le seul pont qui ma fait penser à la saga FF c´est l´esprit de la Terre c´est tou c´est limite pour être un bon film parcontre au nivea ugrapgisme les personnage 3d sont les meilleurs réalisé :ok:

Enfin jsuis déçu, ça n´a rien a voir avec le jeu. mais bon... si Square a besoin de sous sous...

:d) Même si j´ai pas fini le jeu je suis arriver jusqu´a sephiroth dans la grotte la ou les Armes sont sorties de terre, pour ma part je les trouver digne d´etre la suite du 7ém opus :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:21:24

Biocolee
Posté le 15 septembre 2005 à 15:47:46
Même si j´ai pas fini le jeu je suis arriver jusqu´a sephiroth dans la grotte la ou les Armes sont sorties de terre, pour ma part je les trouver digne d´etre la suite du 7ém opus :)

C´était pratiquement la fin donc tu as joué pratiquement tout le jeu.

Quand tu dis que tu l´as trouvé digne du 7ème opus dans quel sens tu veux dire ? Le jeu était un condensé d´action sans aucune profondeur dans les dialogues et un héro ridicule maquillé en acteur kabuki ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment