En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy VII Le Film
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:56:44
moi je ne suis pas fan mais je voulais le voir a enghiens pour la spécial mais ce jour là c´est un pote qui est allé à ma place...
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:00:43
Moi étant fan inconditionnel je vais précommander la version limitée qui coûte la peau du cul. Il sort le 14 septembre au Japon.
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:02:17
Elle est a cbien?juste pour info
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 12:02:51
Je fais l´impasse sur l´edition limitée, j´essaierai de le voir ce film quand même.
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:07:27
299€ je pense, mais faut vraiment être un taré fou furieux comme moi sinon ça coûte plus cher.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:30:38
heu... sinon on peut pas le dl sur le net puisque personne n´a encore acheté ses droits ( je crois ) ??
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:51:55
nynaeve> Tu peux rêver, les droits sont sûrement acquis depuis longtemps^^
Deus_mortis
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:04:16
ça va sortir en toute confidentialité alors ne vous privez pas
eyadoo7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:34:56
Je suis également un fan inconditionnel de FF7 et l´édition limitée me donne plus que très envie. Je vais devoir sacrifier une partie de mes économies destinées à la next-gen
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:10:06
Quelques images de la bête *bave* : http://kogami.free.fr/Photo/boite.jpg http://kogami.free.fr/Photo/figurine.jpg http://kogami.free.fr/Photo/CD.jpg http://kogami.free.fr/Photo/Goodies.jpg
eyadoo7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:41:49
cé tro bo
Lestat_54
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:09:59
je crois qu´il sortira en DVD pour la fin de l´année mais je suis pas sûr, vous confirmez?
RikWeaN
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:48
Le 14 Septembre au Japon. En Novembre aux Etats-Unis.
On sait pas quand pour la France
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:33
Je pense qu´il y a une probabilité de que sa sorte dans quelques salles ciné, croisons les doigts. Pour la sortie dvd en Europe pas encore de date fixée, j´ai entendu dire qu´il sortirai cette fin d´année aussi.
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:11:23
mon intuition me dit que ca sortira pas en France
sadako_me_voit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:36:57
il est enfin sorti en dvd rip et beaucoup l´on déja!!
Squall46
Niveau 21
13 septembre 2005 à 12:47:47
Ouais mais en quel langue ?
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:50:34
VO, les stfr sont à part : http://rapidshare.de/filees/5027303/soustitres.rar.html
cliquez sur free en bas.
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:54:09
Enfin, j´ai pas testé les stfr, ils sont peut-être très limite. A vous de voir.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:11:31
Pour les fans hardcore, l´édition à 300 euros : http://www.lik-sang.com/info.php?category=27&products_id=7103&