CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII Le Film

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:56:44

moi je ne suis pas fan mais je voulais le voir a enghiens pour la spécial mais ce jour là c´est un pote qui est allé à ma place...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:00:43

Moi étant fan inconditionnel je vais précommander la version limitée qui coûte la peau du cul. Il sort le 14 septembre au Japon.

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:02:17

Elle est a cbien?juste pour info

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 12:02:51

Je fais l´impasse sur l´edition limitée, j´essaierai de le voir ce film quand même.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:07:27

299€ je pense, mais faut vraiment être un taré fou furieux comme moi sinon ça coûte plus cher.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:30:38

:ouch2:

heu... sinon on peut pas le dl sur le net puisque personne n´a encore acheté ses droits ( je crois ) :hap: ??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:51:55

nynaeve> Tu peux rêver, les droits sont sûrement acquis depuis longtemps^^

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:04:16

ça va sortir en toute confidentialité alors ne vous privez pas :nah:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:34:56

Je suis également un fan inconditionnel de FF7 :coeur: et l´édition limitée me donne plus que très envie. Je vais devoir sacrifier une partie de mes économies destinées à la next-gen :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:10:06

Quelques images de la bête *bave* :
http://kogami.free.fr/Photo/boite.jpg
http://kogami.free.fr/Photo/figurine.jpg
http://kogami.free.fr/Photo/CD.jpg
http://kogami.free.fr/Photo/Goodies.jpg

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:41:49

cé tro bo :snif2:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:09:59

je crois qu´il sortira en DVD pour la fin de l´année mais je suis pas sûr, vous confirmez?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:48

Le 14 Septembre au Japon.
En Novembre aux Etats-Unis.

On sait pas quand pour la France :non2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:33

Je pense qu´il y a une probabilité de que sa sorte dans quelques salles ciné, croisons les doigts.
Pour la sortie dvd en Europe pas encore de date fixée, j´ai entendu dire qu´il sortirai cette fin d´année aussi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:11:23

mon intuition me dit que ca sortira pas en France :non:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:36:57

il est enfin sorti en dvd rip et beaucoup l´on déja!! :-p

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 septembre 2005 à 12:47:47

Ouais mais en quel langue ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:50:34

VO, les stfr sont à part :
http://rapidshare.de/filees/5027303/soustitres.rar.html

cliquez sur free en bas.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:54:09

Enfin, j´ai pas testé les stfr, ils sont peut-être très limite. A vous de voir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:11:31

Pour les fans hardcore, l´édition à 300 euros :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=27&products_id=7103&

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment