En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sous titres pr DVD
rafale2002
Niveau 4
07 août 2004 à 11:25:25
slut a tous, voila mon probleme : j´essaye par tout les moyens de mettre un sous titre fr sur un DVD où il y a que l´anglais!!! j ai ts les logiciels qu´il faut ms j arrive pas à resoudre ce probleme!!!!!! merci d´avance pr la reponse
_Capone_
Niveau 3
07 août 2004 à 12:02:07
Sur un DVD ? cela me semble impossible, sur un Dvix oui mais les mettre sur un DVD
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 12:23:13
Si c´est tout à fait possible. Faut que je rechope le tutorial mais avec Bsplayer c´est faisable.
_Capone_
Niveau 3
07 août 2004 à 12:36:18
C´est possible d´incruster des Sous titres sur un DVD acheté ?
Flichtenbloden
Niveau 10
07 août 2004 à 13:06:50
Oui, moi vu que je me débrouille un minimum en anglais j´en ai pas besoin mais pour ceux qui achètent des dvd sans sous-titres français, c´est bien utile.
rafale2002
Niveau 4
08 août 2004 à 11:38:20
Flichtenbloden tu pourrais me dire vite fait , comment on peut faire cela!! merci
rafale2002
Niveau 4
08 août 2004 à 18:44:47
pleaseeeeeeeeeee aidez moi!!!!! j arrive pas a foutre ces putaint de sous titres!!!! :snif2 :snif2 :snif2
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 18:52:19
Je cherche ça.
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 18:58:14
Voilà le logiciel qu´il te faut s´appelle Subviewer. Le site officiel: http://www.subviewer.com/
Bisnake
Niveau 10
08 août 2004 à 18:59:28
Meri ça serait sympa parce que je compte bien m´acheter l´édition ultime de Brazil sur DVDsoon, et vu qu´il n´ya pas de Vost et ben ça pourrait m´aider
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 19:04:32
Attends, avant de crier victoire je vais d´abord essayer avec un DVD à moi.
Flichtenbloden
Niveau 10
08 août 2004 à 19:08:33
Et ben non c´est pas concluant, ça marche impec pour les divx mais c´est tout.
Bisnake
Niveau 10
08 août 2004 à 19:39:55
C´est bien ce que je me disais. Pas grave j´attendrai de savoir parler Anglais Tanpis pour moi