Voila, je reviens du cinéma. J´ai étais voir Le roi arthure ( A Kinepolis pour les curieux^^). Il est pas mal, mais je trouve qu´il n´est pas mieu que les autres.
Troie
Gladiator
Le roi arthure
Il y en a un 4eme ( culte) mais j´ai vraiment un trou de mémoire. Enfin, si vous savez lequel, vous pourrez le mettre. Mais j´aimerai votre avie.
Merci...