film Americain de 1998.
Realisé par Roland Joffé ( Les Maîtres de l´ombre, Les Amants du nouveau monde....)
Avec de Niro, Jeremy Irons.....
Synopsis
--------------------------------------------------
------------------------------
Au debut du XVIIIeme siecle, le frere jesuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis. A la meme epoque dans les memes lieux sevit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.
. ........
la sortie du dvd nous encourage à ( re)découvrir ce film quelque peu oublié.
Avez-vous aimé ?