CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission, de Roland Joffé

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:21:47

film Americain de 1998.

Realisé par Roland Joffé ( Les Maîtres de l´ombre, Les Amants du nouveau monde....)

Avec de Niro, Jeremy Irons.....

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Au debut du XVIIIeme siecle, le frere jesuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis. A la meme epoque dans les memes lieux sevit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.

. ........

la sortie du dvd nous encourage à ( re)découvrir ce film quelque peu oublié.

Avez-vous aimé ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 20:23:11

J´ai regardé le début mais ça m´a vite ennuyée, je le finirai plus tard.

Sublime musique par contre, merci Morricone !

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
06 août 2004 à 20:40:12

En Effet, Morricone Oblige :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2006 à 19:48:12

"The Mission" ce soir sur ARTE à 20h41

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:56:59

Bon film sans plus. La Palme d'Or paraît un peu grosse pour un tel film qui se suit sans déplaisir, sans proposer pour autant quelque chose de véritablement intéressant.

Tout est bien mais ça s'arrête là : les acteurs, la musique, l'histoire. La photo elle est très belle cependant. Mais sinon difficile de s'enthousiasmer plus que ça, malgré une réflexion sur l'être humain et la religion.

3/5

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:10:02

Tu m'as l'air bien blase mon leprod en ce moment :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:11:03

:rire:

Je vais essayer de pas revoir Il était une fois dans l'ouest ou The Taste Of Tea, on sait jamais :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:12:12

Ouais tout le monde me dit que ce film est génial mais j'ai trouvé ça quand même assez bien pensant et j'aime pas sa façon d'aborder les personnages.

flol74
flol74
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:27:39

Il est de 1986 pas 1998

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:39:42

Quel dieu ce moricone

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
27 mai 2017 à 22:25:08

Excellent film porté par un très bon duo De Niro / Irons. Il ne fait aucun doute que ma foi catholique a joué dans le fait que j'ai été ému comme rarement tout le long.

Curieusement, j'étais persuadé que ce film était de Scorsese... :question: Je me suis rendu compte après le visionnage que non. :hap:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
02 avril 2023 à 01:17:21

cet OST christique by Ennio. :ange:
https://youtu.be/kJkLHVgxLDM

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 avril 2023 à 11:23:55

Le 02 avril 2023 à 01:17:21 :
cet OST christique by Ennio. :ange:
https://youtu.be/kJkLHVgxLDM

Je l'ai écouté hier justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
02 avril 2023 à 11:45:04

Le 02 avril 2023 à 11:23:55 :

Le 02 avril 2023 à 01:17:21 :
cet OST christique by Ennio. :ange:
https://youtu.be/kJkLHVgxLDM

Je l'ai écouté hier justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ennio venait de pondre la BO d'il était une fois en Amérique avec son compère sergio, il aurait pu arreter sa carrière là en 1984, le gars c'était un délire. :rire:

Message édité le 02 avril 2023 à 11:47:31 par Caladanrumin
Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
02 avril 2023 à 11:56:21

on entend les anges ! ( je pense que l'on a sous estimé l'aspect religieux et liturgique dans la musique et sa façon de concevoir les partitions d'ennio Morricone) :ange:
https://youtu.be/Pb4e-GUv8nA

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment