CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Natural City

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 18:03:13

:salut: les cocos^^

bin voila, je me demandais si quelqu´un avait vu ce film coréen.
et surtout je voudrais savoir ce que vous en avez penssez^^

si vous avez 2 minutes,merci de passer faire une tite prose^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 18:08:24

Décrit comme le Blade Runner coréen, Natural City est tout simplement un film de SF romantique ( et oui). Genre assez peu porté à l´écran en Corée du Sud. Donc rien que pour ça c´est une curiosité et il vaut le coups d´oeil.
Le film est très très beau ( mais ça c´est habituel chez eux) avec des SFX superbes et très réussis. Mais il est long, souvent ennuyeux et on en vient à regarder sa montre toutes les 10 minutes. Pourtant il y a plusieurs scènes d´action très bien fichues, notamment dans la dernière partie mais dans l´ensemble l´ennui nuit ( pas fait exprès) au film.
Et le fait que l´atmosphère, les éclairages et les décors soient très froids ( monde futuriste et robotisé oblige) n´aident pas vraiment à rentrer dedans.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:21

aille ton éloge est assez mitigé Flichtenbloden^^

c´est etrange , la plus part des films coréens depasent tres souvent la barre des 2h . .. mais pourquoi tant de haine...
c´est peut etre génétiques...^^

bon de toute facon comme il est bien de se faire sa propre idée je le regarderais surment ce soir...
en tous cas grand merci a toi tipère :cool:

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2004 à 18:20:42

A 26 ans, tu devrais soigner un peu plus ton orthographe, quand même!..
Soit dit sans agressivité, bien sûr!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 18:21:50

Mais c´est normal !

Quant à ta remarque sur la durée des films coréens, c´est vrai qu´il est rare qu´un film dure moins d´1h50. J´ai vu des comédies de 1h30 mais ce sont des exceptions. Je sais pas, peut-être ont-ils plus de choses à dire ou bien que leurs monteurs ne sont pas assez efficaces.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 18:39:52

Dit avec autant de gentillesse je ferrai un petit effort dom370^^
c´est que je ne suis pas tres doué pour la langue francaise...
et j´en suis le premier peiné et désolé tu peux me croire :snif:
Bizarrement et quand je le veux bien, je peux ne faire aucune faute hé hé c´est plutot par pareisse,aille...je ne montre effectivement pas le bonne exemple...il faut que je me reprenne et vite.

pour Flichtenbloden^^ :

peut etre que les places de cinema sont extremement cher la bas :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment