aille ton éloge est assez mitigé Flichtenbloden^^
c´est etrange , la plus part des films coréens depasent tres souvent la barre des 2h . .. mais pourquoi tant de haine...
c´est peut etre génétiques...^^
bon de toute facon comme il est bien de se faire sa propre idée je le regarderais surment ce soir...
en tous cas grand merci a toi tipère 