Streetdancers???? > >
Il se trouve que j´ai des amies qui me l´ont fais télécharger ( oui je sais c´est pas bien, mais j´allais comme meme pas payer 7€80 pour voir ce truc...) et je ne retiendrai qu´une seule réplique ( la seule qui ma fait tordre de rire) c´est ( attention SPOILER!!! car ca annonce un évenement important), qui est:
Le mec: " Tiens, il fais nuit dehors! Mais quelle heure il peut etre????
