En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avant premiere hellboy
mflo
Niveau 6
04 août 2004 à 16:07:29
j´ai gagné des places avec allocine pour l´avant premiere demain jeudi. à ce qu´il parait il y aurait ron perlman , guillermo el toro et d´autre. je suis trop content.
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:08:32
C´est cool. Tu pouvais le mettre sur le topic consacré au film.
Sauve-toi pendant qu´il est temps !
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:13:58
Tu diras a Ron Perlman que c´est un connard.
( juste pour voir si il a le caractère en rapport avec le physique)
Flichtenbloden
Niveau 10
04 août 2004 à 16:16:12
Et ben Même pas. Apparemment c´est un mec super sympa et jovial.
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:18:22
J´ai jamais dit le contraire. Mais faut bien reconnaitre qu´il a plutot un physique qui impressione. ( pour ne pas dire qui fait peur)
Lui, le coup de " la lampe de poche qui éclaire le visage dans le noir" ca doit etre super imprésionant
mflo
Niveau 6
04 août 2004 à 16:20:32
d´accord. je vais vraiment essayer de le lui dire, mais de toute, il est pas mechant , c un bon acteur il est simpas....enfin..je crois
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:22:15
Remets lui le bonjour de Ramiel.
( il comprendra)
mflo
Niveau 6
04 août 2004 à 16:25:54
sur
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:29:07
Une sacrée machoire le Ron comme même.
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:30:13
C´est le genre de type qui bouffe du métal au petit déjeuner.
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:32:51
Sa " gueule" fait une nouvelle forte impression dans Le Nom de la rose du même réalisateur cinq ans plus tard.
Allociné.
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:33:52
Ah oui au fait j´étais même pas au courant qu´il y aura un Hellboy 2.
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:34:13
Oui c´est sur il fait partie des acteurs qui ont une vrai gueule.
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:13
Tiens Ramiel en parlant de la torche dans le noir. ^^ http://www.omelete.com.br/imagens/cinema/news/hellboy/ron_perlman.jpg
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:22
Je connais pas du tout hellboy, j´ai juste vu la bande annonce et ca avait l´air.............spécial.
( mais bon je connais pas la BD, si ca tombe ca respecte bien)