En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coffret T2
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 15:23:40
slt a tous.ca fait deja un bon moment que jai acheté ce coffret comprenant 4 dvd dont: le film version longue,le film version cinéma,des bonus divers et des documentaires sur le realisateur(filmographie etc...) http://www.dvdrama.com/fiche.php?3186 voila c celui la.et en fait il y a un leger probleme le film version cinéma est sur le cd ou il est inscrit " bonus" et les bonus sont sur le cd ou il est inscrit " film" ( vous me suivez?) voila alor jaurai aimé savoir ki avait ce coffret et si il avait le meme probleme. voila
Unsk][lleD
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:57
Ce coffret a en effet eu à sa sortie un problème de sérigraphies inversées, ça a été corrigé quelque temps après ( les nouveaux coffrets corrigés avaient je crois une pastille verte sur le devant pour les différencier des anciens). A l´époque y´avait un numéro à appeler pour échanger ses DVD mais je sais pas s´il existe encore...
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:00:12
oui j´ai aussi ce coffret^et j´ai également le même problème. Mais bon c´est pas très grave, après tout ce qui est important c´est ce qui est sur le DVD pas ce qui est marqué dessus.
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 17:07:00
ah bah vous me rassurez...jkroiyai etre le seul con a avoir pris le seul coffret qui avait un defaut et pis ta raison whisperdance! moi jai pris un feutre ki ecrit sur les cd et jai corriger!
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:17:39
Moi j´ai celui-là: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=23&SID=2669052e-276a-d941-1664-3ce5fabb896e&TTL=050820041716&Origin=fnac_google_home&PRID=1231965&Ra=-3&To=0&Nu=19&UID=02d82a67b-f0ae-6a4e-f276-59b04d66502e&Fr=0
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:31:52
Ce coffret est pas très différent du notre. On a les mêmes 3 DVD + un quatrième dédié à James Cameron
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:36:12
Ouaip, par contre je n´aime pas le boitier en plastique de l´édition 4 DVD.
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:46:19
Mais tu as une piste française en stéréo toi
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:51:07
Ouais mais de toute façon je regarde toujours le film en VO.
wops
Niveau 10
04 août 2004 à 18:01:59
Le boitier su coffret ( celui en plastique) T2 me fait penser a une bonne vieille VHS.
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 18:05:39
oui, mais de toutes façons je garde pas les boitiers, ça prend trop de place.