CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret T2

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 15:23:40

slt a tous.ca fait deja un bon moment que jai acheté ce coffret comprenant 4 dvd dont: le film version longue,le film version cinéma,des bonus divers et des documentaires sur le realisateur(filmographie etc...) http://www.dvdrama.com/fiche.php?3186 voila c celui la.et en fait il y a un leger probleme le film version cinéma est sur le cd ou il est inscrit " bonus" et les bonus sont sur le cd ou il est inscrit " film" ( vous me suivez?) voila alor jaurai aimé savoir ki avait ce coffret et si il avait le meme probleme. voila :ouch2:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:57

Ce coffret a en effet eu à sa sortie un problème de sérigraphies inversées, ça a été corrigé quelque temps après ( les nouveaux coffrets corrigés avaient je crois une pastille verte sur le devant pour les différencier des anciens).
A l´époque y´avait un numéro à appeler pour échanger ses DVD mais je sais pas s´il existe encore...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:00:12

oui j´ai aussi ce coffret^et j´ai également le même problème. Mais bon c´est pas très grave, après tout ce qui est important c´est ce qui est sur le DVD pas ce qui est marqué dessus.

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
04 août 2004 à 17:07:00

ah bah vous me rassurez...jkroiyai etre le seul con a avoir pris le seul coffret qui avait un defaut :rire2:
et pis ta raison whisperdance!
moi jai pris un feutre ki ecrit sur les cd et jai corriger! :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:17:39

Moi j´ai celui-là:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=23&SID=2669052e-276a-d941-1664-3ce5fabb896e&TTL=050820041716&Origin=fnac_google_home&PRID=1231965&Ra=-3&To=0&Nu=19&UID=02d82a67b-f0ae-6a4e-f276-59b04d66502e&Fr=0

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:31:52

Ce coffret est pas très différent du notre. On a les mêmes 3 DVD + un quatrième dédié à James Cameron

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:36:12

Ouaip, par contre je n´aime pas le boitier en plastique de l´édition 4 DVD. :malade:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:46:19

Mais tu as une piste française en stéréo toi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 17:51:07

Ouais :-( mais de toute façon je regarde toujours le film en VO. :-)

wops
wops
Niveau 10
04 août 2004 à 18:01:59

Le boitier su coffret ( celui en plastique) T2 me fait penser a une bonne vieille VHS.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 août 2004 à 18:05:39

oui, mais de toutes façons je garde pas les boitiers, ça prend trop de place.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2004 à 18:34:15

http://images.amazon.com/images/P/B00004TRD8.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images.amazon.com/images/P/B00009KNUX.01.LZZZZZZZ.jpg

j´ai les 2

le premier c l´ultimate l´autre l´extreme :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 18:36:01

Il est bien moche le 1er, pourquoi t´en gardes 2 ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 août 2004 à 23:02:23

en fais c parce que lol le premier c lui qui a le + de bonus . .....

puis parce que je suis un collectionnneur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 23:08:08

lol oki. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2004 à 23:08:08

lol oki. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment