CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kevin Spacey

Genla
Genla
Niveau 69
07 janvier 2019 à 20:09:51

https://www.youtube.com/watch?v=piRXOczdZs8

v0dkapple
v0dkapple
Niveau 7
10 janvier 2019 à 02:44:20

Le truc est qu'il a pas avouer directement mais sait excuser si il a fait de mauvaise choses sous alcool ce qui lui a mit direct le profil suspect, si c'est il mérite d'être puni mais ça changera pas le fait que c'est un acteur de fou..

C'est un peu ce qu'il se passe avec R Kelly, il se fait insulter et tout parce qu'il est sûrement suspect mais niveau carrière musicale il a envoyer du lourd..

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
09 juillet 2019 à 08:39:36

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2560015-20190709-coup-theatre-proces-kevin-spacey-pourrait-etre-annule

Procès peut-être annulé, mais bon il est pas prêt de reprendre une carrière quand même.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
09 juillet 2019 à 09:26:01

Les preuves qui ont disparus :)

La publicité qui n’est pas la même :)

Et une ! Une carrière de détruite :)

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 juillet 2019 à 10:21:34

Gageons que les inquisiteurs de Twitter sauront lui présenter leurs plus plates excuses et le réhabiliter publiquement avec autant d'ardeur qu'ils l'ont voué aux gémonies lorsqu'il aura été innocenté de ces accusations de vioI :)

Je ne me fais pas de souci, ces gens-là sont raisonnables et honnêtes. :)

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
09 juillet 2019 à 11:35:19

C'est fou tous ces téléphones et autres tablettes qui disparaissent ces derniers temps, dans le cadre de scandales sexuels impliquant des célébrités.

Sorce-Acier
Sorce-Acier
Niveau 19
09 juillet 2019 à 12:19:27

Personnellement, ça me désole et ça prouve que les gens sont vraiment prêt à tout pour gratter des miettes... Détruire la carrière d'un acteur et sa vie également car tu ne l'aimes pas ou je ne sais quoi est la preuve ultime de la débilité, même si rien n'est tout blanc ou tout noir, les accusations ne tiennent pas la route une seule seconde...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
09 juillet 2019 à 12:20:25

Que l'on soit "pour" l'un ou "pour" les autres, ce qui est fou c'est la propension à condamner autrui à la vitesse de la lumière, mais quand les faits sont établis, clarifié, rectifiés, il n'y a absolument plus personne, à l'image de Johnny Depp dont les allégations à son encontre se sont avérés fausses (et que c'est finalement Amber Heard qui était la psychopathe du couple) mais qui encore aujourd'hui est très certainement perçu par la majorité du public comme "le méchant" de l'histoire, même si déjà pour réussir à vendre des articles et du buzz faut convaincre le lecteur que c'est toujours aussi simple qu'un(e) méchant(e) et un(e) gentil(le) dans un couple ce qui est déjà une aberration et un super moyen de donner l'impression que la vie c'est noir ou blanc mais jamais gris :(

Le gens ont tellement honte/peur de voir la monstruosité de l'être humain comme une banalité qu'ils préfèrent sauter sur des boucs émissaires désignés par la force des choses plutôt que de lutter contre les problèmes de fond menant justement à l'apparition de ces monstres.

C'est une forme de révisionnisme en soi, on apprend quelque chose, on s'offusque et on censure, comme ça plus besoin d'en parler, pratique...

Message édité le 09 juillet 2019 à 12:23:35 par matthieufeufeu
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
09 juillet 2019 à 14:49:01

C'est un grand acteur.
J'ignore si il est coupable, mais il a déjà été brûlé par l'inquisition.

Je trouve incroyablement flippante cette vague de puritanisme politically correct.

Résultat, on féminise Men In Black, Ghostbusters, et ça bide totalement.
Je pense que ça va ruiner Hollywood.

thejoydivision
thejoydivision
Niveau 37
09 juillet 2019 à 14:55:13

Le 09 juillet 2019 à 14:49:01 IronMatou a écrit :
C'est un grand acteur.
J'ignore si il est coupable, mais il a déjà été brûlé par l'inquisition.

Je trouve incroyablement flippante cette vague de puritanisme politically correct.

Résultat, on féminise Men In Black, Ghostbusters, et ça bide totalement.
Je pense que ça va ruiner Hollywood.

J’espere que ça les ruinera, on sacrifie de plus en plus la qualité des films pour des principes politiques totalement idiots.

Polyde
Polyde
Niveau 31
09 juillet 2019 à 15:03:55

Le 09 juillet 2019 à 10:21:34 Serval94 a écrit :
Gageons que les inquisiteurs de Twitter sauront lui présenter leurs plus plates excuses et le réhabiliter publiquement avec autant d'ardeur qu'ils l'ont voué aux gémonies lorsqu'il aura été innocenté de ces accusations de vioI :)

Kevin Spacey a avoué avoir attouché un jeune ado (qui est décédé depuis), donc ça revient au même. :hap:

Message édité le 09 juillet 2019 à 15:04:36 par Polyde
IronMatou
IronMatou
Niveau 10
09 juillet 2019 à 15:05:40

Roman Polanski et Woody Allen ont été protégés durant des décennies.
Par Hollywood ! Et là, d'un coup, on détruit totalement Kevin Spacey.

Polyde
Polyde
Niveau 31
09 juillet 2019 à 15:10:24

Le 09 juillet 2019 à 15:05:40 IronMatou a écrit :

Pas la même époque, malheureusement pour Spacey. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2019 à 15:13:54

Sauf que pour Woody Allen ça n'a jamais été prouvé qu'il avait violé quelqu'un, donc faudrait peut-être arrêter la diffamation au bout d'un moment :hap:
Quant à Polanski il n'a pas été protégé par Hollywood, c'est plutôt par l'Europe etc. qu'il a été "protégé".

Polyde
Polyde
Niveau 31
09 juillet 2019 à 15:40:09

Pour Allen, cette affaire est ambigu car il y a beaucoup de témoignages qui vont dans le sens du viol (ou au moins du comportement déplacé) et d'autres le défendent comme son fils adoptif, ce qui est clair c'est qu'il n'est pas reconnu coupable et que le procès traîne depuis une trentaine d'années. Difficile d'émettre le moindre avis avec ça.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
09 juillet 2019 à 16:19:18

N’imp sur Woody Allen. Son ex-femme MF qui n’assume pas qu’Allen préfère sa fille adoptive et donc force avec cela. Pleins d’incohérences son histoire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2019 à 16:24:03

Le 09 juillet 2019 à 15:40:09 Polyde a écrit :
Pour Allen, cette affaire est ambigu car il y a beaucoup de témoignages qui vont dans le sens du viol (ou au moins du comportement déplacé) et d'autres le défendent comme son fils adoptif, ce qui est clair c'est qu'il n'est pas reconnu coupable et que le procès traîne depuis une trentaine d'années. Difficile d'émettre le moindre avis avec ça.

Mais il a été innocenté, y a aucun procès contre Woody Allen en fait. Les poursuites judiciaires ont été arrêtées.
Je dis pas que ce qu'il a fait c'est pas bizarre moralement parlant, mais le mec a été vu par cinquante experts, il est passé devant trente inspecteurs etc. et finalement ça n'a rien donné. Alors je sais pas si au final il est coupable ou pas, mais vu que la justice américaine a décidé que c'était le cas, je vais lui faire confiance a priori.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
09 juillet 2019 à 16:33:46

Le 09 juillet 2019 à 16:24:03 Parkko a écrit :

Mais il a été innocenté, y a aucun procès contre Woody Allen en fait. Les poursuites judiciaires ont été arrêtées.
Je dis pas que ce qu'il a fait c'est pas bizarre moralement parlant, mais le mec a été vu par cinquante experts, il est passé devant trente inspecteurs etc. et finalement ça n'a rien donné. Alors je sais pas si au final il est coupable ou pas, mais vu que la justice américaine a décidé que c'était le cas, je vais lui faire confiance a priori.

C'est un peu le problème de chaque affaire de ce genre : que ce soit réglé ou pas, c'est avant tout ce que décide de retenir le public qui compte, et si ce dernier a voulu condamner quelqu'un, on peut être certain que dans le tas quelques acharnés s'obstineront mordicus à rappeler et imposer leur vérité.

Quand on voit déjà la difficulté qu'ont l'autorité et la loi (en la personne du gouvernement, le pdg, l'actionnaire, la Justice... au choix) à avouer leurs erreurs, que dire de la masse populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524405427-asdasdl.png

Message édité le 09 juillet 2019 à 16:35:02 par matthieufeufeu
Serval94
Serval94
Niveau 73
09 juillet 2019 à 17:08:19

Le 09 juillet 2019 à 15:03:55 Polyde a écrit :

Kevin Spacey a avoué avoir attouché un jeune ado (qui est décédé depuis), donc ça revient au même. :hap:

Oui fin ce n'est pas parce qu'il est coupable d'un délit/crime (je ne suis pas un expert de la loi ricaine) qu'il est coupable de tous ceux qui lui sont collés sur le dos. :hap: En l'occurrence, celui dont on parle, William Little, vient de demander l'abandon des charges. Et à l'époque de ses accusations (novembre 2017), Kevin Spacey s'était fait clouer au pilori sur les réseaux sociaux. C'est évidemment aux cas sociaux qui ont participé à cette battue que je fais référence dans mon post précédent. Parce que comme soulevé plus haut par matthieufeufeu, le problème, c'est que c'est toujours le même cirque : quand il s'agit de salir un nom et de lyncher sur Twitter, y'a du monde, mais quand il s'agit de réhabiliter et de faire la même publicité dans l'autre sens, il n'y a plus personne. C'est ridicule et consternant (et assez parlant sur la petitesse des gens qui se prêtent à ce manège).

Le 09 juillet 2019 à 15:05:40 IronMatou a écrit :

Woody Allen a été innocenté deux fois, donc je ne vois pas trop à quel moment c'est pertinent. Si les gens accusés mais innocentés par la Justice doivent être mis au ban comme ceux qui sont effectivement condamnés, le concept de procès (et par extension celui de Justice) n'a plus aucun intérêt. Woody Allen est innocent, donc il n'est pas "protégé" par Hollywood, raconte pas n'importe quoi.

Pour Polanski, c'est un cas plus subtil, et là, je veux bien comprendre qu'on trouve ça dégueulasse qu'il soit "protégé", mais encore une fois, ce serait sympa de ne pas ignorer ce qui t'arrange : la victime a accepté une compensation financière, et surtout a demandé publiquement aux médias et aux forceurs de lâcher l'affaire et de leur foutre la paix, à elle et lui. Tu veux honorer l'intérêt de la fille ? Lâche l'affaire.

Polyde
Polyde
Niveau 31
09 juillet 2019 à 17:33:15

Le 09 juillet 2019 à 16:24:03 Parkko a écrit :

Il n'y a pas de re-ouverture du procès ?
Je pensais que c'était le cas puisqu'il y a eu cette polémique sur son entretien à Cannes. Comme je lis cela à demi-mots pour éviter les actualités anxiogènes liées aux polémiques de merde, j'ai du passer à côté de l'info. Je pensais que c'était le cas, alors mea culpa.

Le 09 juillet 2019 à 17:08:19 Serval94 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 15:03:55 Polyde a écrit :

Oui fin ce n'est pas parce qu'il est coupable d'un délit/crime (je ne suis pas un expert de la loi ricaine) qu'il est coupable de tous ceux qui lui sont collés sur le dos. :hap: En l'occurrence, celui dont on parle, William Little, vient de demander l'abandon des charges. Et à l'époque de ses accusations (novembre 2017), Kevin Spacey s'était fait clouer au pilori sur les réseaux sociaux. C'est évidemment aux cas sociaux qui ont participé à cette battue que je fais référence dans mon post précédent. Parce que comme soulevé plus haut par matthieufeufeu, le problème, c'est que c'est toujours le même cirque : quand il s'agit de salir un nom et de lyncher sur Twitter, y'a du monde, mais quand il s'agit de réhabiliter et de faire la même publicité dans l'autre sens, il n'y a plus personne. C'est ridicule et consternant (et assez parlant sur la petitesse des gens qui se prêtent à ce manège).

Ah oui, quand je dis que cela revient au même, c'est que cela revient au même pour les guerriers de Twitter. Avoir un comportement déviant vous rend coupable de tout ce qu'on pourras vous accuser même si c'est faux, surtout à l'époque de la chasse aux porcs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment