https://www.youtube.com/watch?v=JZveA-NAIDI&t=1s

Excellent ![]()
Le 25 décembre 2018 à 09:50:31 Genla69 a écrit :
Enorme, ces balls ![]()
Sans regarder, j'imagine que tous les médias doivent déjà être en train de le démonter pour avoir osé remontrer son visage ![]()
Le 25 décembre 2018 à 12:13:50 LotteCarmille a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 09:50:31 Genla69 a écrit :
Enorme, ces balls
Sans regarder, j'imagine que tous les médias doivent déjà être en train de le démonter pour avoir osé remontrer son visage
Oui, surtout qu'il fait ça le même jour ou on apprend qu'il va être inculpé pour agression sexuelle sur un adolescent.
Genre, c'est apparu le matin sa futur inculpation et la vidéo est sorti en fin de journée (heure française) ![]()
Il s'enterre encore plus 
Ou alors du pur génie.
Il a pas tort, les gens sont toujours aussi cons à prendre tout pour argent comptant sans preuves
Le 25 décembre 2018 à 12:26:13 LotteCarmille a écrit :
Ou alors du pur génie.Il a pas tort, les gens sont toujours aussi cons à prendre tout pour argent comptant sans preuves

s'il s'affiche comme ça, ce n'est pas pour rien.
Un acteur brillant rattrapé par des conneries, dont il doit forcément avoir une part de responsabilité.
Je juge pas, étant donné qu'on ne saura jamais vraiment. Mais ce bashing actuel avec leurs mouvements de libération de parole etc, c'est super, mais le climat que ça instaure est malsain. On a tous déjà plaisante en milieu social où fais des allusions stupides et puériles, jusqu'à quand pour que ça nous rattrape ? Le mec est jugé comme DSK, le mérite t'il ?
Il a du faire plus de bien que l'inverse dans sa vie, de la à dire qu'il doit être relaxé n'exagérons rien mais je suis persuadé que suite à ces mouvements beaucoup seront jugés ou critiqués alors que ça sera au final faux.
Je me rappelle avoir lu un article sur Taron Eggerton qui le défendait, le mec me plaît pas plus que ça mais faut voir le bashing qu'il a pris alors qu'il avait raison dans le fond.
On a tous déjà plaisante en milieu social où fais des allusions stupides et puériles, jusqu'à quand pour que ça nous rattrape ?
Il est pas poursuivi pour des propos mais bien pour des actes supposés. Y a un moment va falloir arrêter de tout mélanger.
Ça change rien à ce que je dis, j'ai dis que je jugeais pas vu que je m'y suis pas vraiment intéressé et qu'il a forcement une part de responsabilité (voir totale).
Descends de tes grands chevaux.
Je crois que t'es pas parfaitement au courant du sens de cette expression. Parce que c'est pas parce que je corrige tes rapprochements ultra foireux que je suis monté sur mes grands chevaux au demeurant.
Outre la stupidité inhérente au fait de penser qu'on peut instaurer sa propre ignorance en fondement moral, j'essaie simplement de te faire comprendre que violer ou agresser quelqu'un, si c'est avéré, c'est légèrement différent * de blaguer comme un beauf.
Je sais que ce genre de distinctions oh combien subtiles peuvent échapper à certains et à toi le premier apparemment mais ça me semble tout de même pertinent à rappeler ![]()
Donc je vais m'exprimer différemment. J'apprécie l'acteur, ce qu'il a fait je n'en sais rien de près ou de loin hormis qu'il est désormais persona non grata (je l'ai dis clairement ça) et que y a probablement un fond de vérité et qu'il est pas tout blanc dans l'histoire.
Ensuite je précise que c'est le mouvement qui me dérange, ça va trop loin par moments et même si désormais ça a son utilité et que les femmes seront en théorie "protégées" et que le sexisme disparaît peu à peu, aujourd'hui ça devient une chasse à la sorcière.
Enfin bref, tout ça pour dire que que ce soit ta première réponse ou la deuxième, rien ne t'oblige à prendre ce ton cynique et désagréable, on est pas potes j'ai donné mon "avis" toi qui semble (j'ai bien dis semble) avoir la science infuse tu pouvais formuler ta première réponse autrement et je parlerais même pas de la deuxième. Ou alors tu dois être aigri de base irl.
Tu parles de nuance, rien dans mes messages ne te ciblait ou ne mérite une condescendance pareille donc pour te paraphraser, "y'a un moment faut savoir arrêter les complexes de supériorité."
Quand à Spacey, maintenant que tu m'as "éclairé", c'est morbide et il le mérite sûrement, surtout quand je repense à certaines scènes de la saison 1 de House of Cards.
Le 25 décembre 2018 à 12:58:41 Albanais] a écrit :
Ou alors du pur génie.Il a pas tort, les gens sont toujours aussi cons à prendre tout pour argent comptant sans preuves
À la limite, cette vidéo ne prouve rien du tout, et surtout pas qu'il n'est pas coupable de ce qu'on lui reproche, mais purée, l'insolence du mec est juste jouissive. Le type est mis au ban d'Hollywood par ses pairs (et de la société par Twitter) et il revient sans pression faire le show pour Noël. Il a des couilles ![]()
C’est osé. Qu’il prenne sa peine et retrouve du taf’,c’est un bon acteur.
Le 26 décembre 2018 à 03:27:02 Serval94 a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 12:58:41 Albanais] a écrit :
À la limite, cette vidéo ne prouve rien du tout, et surtout pas qu'il n'est pas coupable de ce qu'on lui reproche, mais purée, l'insolence du mec est juste jouissive. Le type est mis au ban d'Hollywood par ses pairs (et de la société par Twitter) et il revient sans pression faire le show pour Noël. Il a des couilles
C'est surtout une grosse merde si les faits s'avèrent réel.
Si les faits sont avérés, c'est grave. Très grave.
Mais pas pire que Polanski, qui lui est protégé.
Et personne ne censure Polanski.
Pdt ce temps la Allen et Polanski sont tjs peinards à tourner avec les plus grands acteurs alors que de leur coté c'est avéré.
C'est surtout que je comprends pas trop l'intérêt de la médiatisation.
Même s'il est en tort, est coupable tout ce que vous voulez, maintenant que les victimes l'ont affiché et cloué au pilori qu'il soit jugé, incarcéré condamné tout ce que vous voulez ça serait normal jusque là.
Après, sa carrière c'est sa carrière, s'il est coupable je pense que plus personne ne lui offrira de rôles c'est ainsi mais tant qu'il y a présomption d'innocence... Au final s'il est acquitté ça changera rien pour lui c'est fini je pense, ça va finir que t'en a un qui se suicidera à ne pas supporter ces situations et on dira qu'il était ronge par la culpabilité ?
Je sais pas, je me trompe mais c'est quand même déplacé de donner notre avis sur des faits supposés.
Je me rappelle avoir lu y a pas un mois l'interview d'Eliza Dushku, ex de la série Buffy entre autres, dire qu'elle avait connu ce genre de situation, s'être fait offrir un paquet d'argent pour son licenciement sous silence, et maintenant elle l'ouvre et crie au scandale.
Que le mec responsable de ça soit une raclure ok, mais qu'elle prenne l'argent et aujourd'hui dénonce..
Franchement mes propos vont en faire sauter plus d'un mais bon.
Moi je suis Spacey avec la thune que j'ai, si je suis responsable je me fais petit j'arrête tout j'ai de quoi prendre ma retraite excuses tout ça, si c'est faux je fats tout pour prouver le contraire. Mais dans tous les cas la réponse ne nous appartiens pas.
Ou alors c'est un enfoiré total à la Weinstein et la bah.. C'est différent
Ça change pas le fait que c’est un très grand acteur.
La chose que j’ai lu moi c’est qu’il était en soirée. Il était saoul et s’est mis (allongé sur) sur un jeune acteur. Il a essayé de forcer mais le gamin (14-15 ans) n’a pas cédé. Après il a du décuver et 35 ans plus tard on l’accuse d’harcelement sexuel.
Corrigez moi (je suis en connaissance que de ce récit) mais je peux comprendre que ça fasse chier de plus pouvoir faire son métier.
Édit : Bon j’ai cherché. La seconde histoire est cocasse je trouve. On en parle de la victime qui filme Spacey lui mettre la main dans le caleçon pour l’envoyer à sa copine.
Mais pour faire cette vidéo il doit être innocent non ? Enfin je veux pas dire qu'il faut la prendre comme preuve mais il doit être tranquille avec lui même
Le 26 décembre 2018 à 16:24:35 Serval94 a écrit :
Tellement avéré pour Allen qu'il n'a pas été jugé coupable. Et tellement peinard que plusieurs acteurs se sont désolidarisés de lui, que son dernier film est bloqué de sortie et qu'il ne peut plus réaliser depuis. On vit sur la même planète ?
plusieurs acteurs oui. Pas tous.