En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kevin Spacey
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 12:57:22
"ça fait pas 4 ans, mais 3 ans que je l´ai vu... "
Voilà! ( pas la forme aujourd´hui... )
VincZt
Niveau 10
04 août 2004 à 13:07:21
Son meilleur film reste AMERICAN BEAUTY.
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 13:08:14
Delivrance Posté le 04 août 2004 à 12:25:33 Fat avait raison, Flichten a pris la place de meilleur comique, tu n´es plus bon à rien maintenant, Ramiel.
Dis moi Delivrance, quel est ton problème ?
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 13:09:08
:-$
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 13:09:57
Môa je trouve que Ramiel est rigolo.
ramiel
Niveau 10
04 août 2004 à 13:15:28
Bulbikodin Posté le 04 août 2004 à 13:09:57 Môa je trouve que Ramiel est rigolo.
Le prends pas mal, mais tu as un humour encore plus merdique que le mien, ca me fait moyenement plaisr.
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 13:18:38
Nooooon...
Bisnake
Niveau 10
04 août 2004 à 13:19:51
Bulbikodin
Niveau 10
04 août 2004 à 13:21:58
Et voila.
[-HoTMaN-]
Niveau 8
04 août 2004 à 13:47:07
spacey il fé que dé roles de méchant
Ketchupi_007
Niveau 10
04 août 2004 à 13:49:27
Moi j´en ais vu aucun....
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 13:50:12
N´importe quoi...
Ketchupi_007
Niveau 10
04 août 2004 à 13:50:59
Pk tu dis n´importe koi c vré ce ke je dis...
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 13:54:10
Je parlait à [-HoTMaN-].
Ketchupi_007
Niveau 10
04 août 2004 à 13:55:43
ok excuse alors!!!
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 13:56:16
Je ferme la porte derrière toi ! :o)
Ketchupi_007
Niveau 10
04 août 2004 à 13:58:50
ok mé enferme toi surtout on ne sait jamé ce ki pe arriver!!!!!
VincZt
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:55
Kevin Spacey a-t-il un doubleur officiel car dans tous les films que j´ai vu avec lui ( Se7en, American Beauty, Usual Suspect), il a une voix différente.
Black-Berry
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:30:22
C´est vrai ça, mais sa meilleure voix est celle d´american beauty je trouve.
J´adore pas mal de film dans lesquels il joue et si les films sont nuls, au moins il est là pour rattraper ce qui peut l´être.
Blobstellung
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:34:37
Je ne sais pas j´ai vu tous ses films en VO a part Seven.