CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kevin Spacey

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 octobre 2022 à 13:28:44

Le 22 octobre 2022 à 11:57:59 :

Le 22 octobre 2022 à 11:04:35 :

Le 22 octobre 2022 à 00:25:37 :
Klaus Kinski a ouvertement dit dans son autobiographie qu'il avait eu des rapports incestueux avec ses filles. Il n'a jamais été inquiété parce qu'on pensait que c'était des affabulations d'un mec cinglé...ce qu'il était. Herzog disait la même chose, que c'était des affabulations de l'acteur.
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.

Des fois, la justice peut ne pas faire son travail :(

Bah dans le cas où un mec attend 36 ans pour porter plaintes, peu de cchances qu'il reste des preuves tangibles de toute façon.

Connais pas l'histoire Kinski là. Mais il y a eu procès ?

Non. Rien

Bah du coup ça n'a rien à voir avec le fait que la justice ne peut pas faire son travail. Si la justice n'a pas été saisie.
Et même s'il avait "avoué" de son vivant. Comme tu dis c'était pris pour des affabulations de mec taré.
S'il n'y a pas eu de plainte, on ne peut pas en vouloir au système judiciaire dans ce cas-là.

En fait, ce qui est embêtant avec Spacey, c'est sa déclaration qui sonne un peu coupable :(

Quelle déclaration ?
Car j'ai lu que certains s'étonnaient qu'il avait soit disant avoué. Sauf que les famoso aveux c'était des aveux au conditionnel.
En gros il a dit "je ne me souviens pas avoir fait ça mais si je l'ai fait, alors je suis désolé des souffrances que j'ai pu infliger blablabla"

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
22 octobre 2022 à 14:05:46

je sais pas moi on me demande si j'ai tripoté un gosse ma réponse serait "non jamais".
meme torchon chiffon carpette la reponse serait la même.
de toute facon c'est impossible d'avoir une condamnation plus de 30 ans après pour ce genre d'agression.
c'est deja rarement le cas quand on porte plainte dans la journée.
les statistiques reviennent souvent quand on parle d'agression sexuelle et c'est une minorite qui porte plainte et une minorité de cette minorité qui est condamnée.

Tinyssin
Tinyssin
Niveau 62
22 octobre 2022 à 14:24:45

Le 21 octobre 2022 à 19:48:22 :

[14:37:31] <EmileHirsch>

Le 21 octobre 2022 à 13:44:04 :
Kevin Spacey innocenté : https://www.premiere.fr/People/News-People/Kevin-Spacey-innocente-dans-son-proces-pour-agressions-sexuelles-contre-Anthony-Rapp

Bizarrement ça ne fait pas la une des journaux alors que son nom à été sali en long et en large pendant des années sans vergogne...

Sa carrière s'en relèvera-t-elle pour autant ?
J'en doute. Le mal est fait.

Tiens justement ils ont passé Seven hier soir à la Télé

Et en regardant le film je me disais, que Kevin Spacey et Morgan Freeman sont tous les deux accusés d'abus sexuels dorénavant

Ont pouvait pas se douter de ça à l'époque à la sortie de Seven lol

Il y a que Brad Pitt qui n'a jamais été accusé de quoi que ce soit, il s'en tire bien :rire: :rire: :rire:

Je savais même pas pour Morgan Freeman :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2022 à 14:28:32

Le 22 octobre 2022 à 13:28:44 :

Le 22 octobre 2022 à 11:57:59 :

Le 22 octobre 2022 à 11:04:35 :

Le 22 octobre 2022 à 00:25:37 :
Klaus Kinski a ouvertement dit dans son autobiographie qu'il avait eu des rapports incestueux avec ses filles. Il n'a jamais été inquiété parce qu'on pensait que c'était des affabulations d'un mec cinglé...ce qu'il était. Herzog disait la même chose, que c'était des affabulations de l'acteur.
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.

Des fois, la justice peut ne pas faire son travail :(

Bah dans le cas où un mec attend 36 ans pour porter plaintes, peu de cchances qu'il reste des preuves tangibles de toute façon.

Connais pas l'histoire Kinski là. Mais il y a eu procès ?

Non. Rien

Bah du coup ça n'a rien à voir avec le fait que la justice ne peut pas faire son travail. Si la justice n'a pas été saisie.
Et même s'il avait "avoué" de son vivant. Comme tu dis c'était pris pour des affabulations de mec taré.
S'il n'y a pas eu de plainte, on ne peut pas en vouloir au système judiciaire dans ce cas-là.

Quand j'évoquais la justice, je compte aussi le judicaire. C'est dommage que la police n'ait pas mené une enquête.

En fait, ce qui est embêtant avec Spacey, c'est sa déclaration qui sonne un peu coupable :(

Quelle déclaration ?
Car j'ai lu que certains s'étonnaient qu'il avait soit disant avoué. Sauf que les famoso aveux c'était des aveux au conditionnel.
En gros il a dit "je ne me souviens pas avoir fait ça mais si je l'ai fait, alors je suis désolé des souffrances que j'ai pu infliger blablabla"

Il a dit ne pas s'en souvenir (effectivement si n'est jamais arrivé) et s'excuser de son comportement en état d'ébriété.
C'était pas sa meilleure prise de parole surtout s'il est innocent. Et s'il est coupable, au moins il a eu la décence de ne pas faire passer l'accusé pour un menteur :(

A côté de ça, il y a l'affaire Weinstein où c'était connu de tout le milieu hollywoodien de son comportement. C'est un milieu gangréné. Et personne ne parlait.

En tout cas, même si on avait la preuve de sa culpabilité, je continuerai de regarder les films dans lesquels il apparait. Après tout, on a jamais empêché un Polanski de faire du cinéma :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 octobre 2022 à 15:37:46

Alors on est plutôt d'accord

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 octobre 2022 à 17:24:48

Brad Pitt est accusé de violences conjugales envers Jolie.

Aileos
Aileos
Niveau 70
03 novembre 2022 à 19:55:35

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/kevin-spacey-italy-national-museum-cinema-turin-award-masterclass-1235254796/

Kevin Spacey va donner une Masterclass en Italie et recevra par la même occasion un trophée du Musée National du Cinéma pour récompenser sa carrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Message édité le 03 novembre 2022 à 19:57:27 par Aileos
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
04 novembre 2022 à 07:55:39

Venant de l Italie , peu surprenant . Un pays qui a eu Berlusconi président pendant des années

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 février 2024 à 21:57:50

Kevin Spacey enfin de retour en tête d'affiche avec Peter Five Eight :

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 février 2024 à 22:23:14

Le 07 février 2024 à 21:57:50 :
Kevin Spacey enfin de retour en tête d'affiche avec Peter Five Eight :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png