Le 22 octobre 2022 à 13:28:44 :
Le 22 octobre 2022 à 11:57:59 :
Le 22 octobre 2022 à 11:04:35 :
Le 22 octobre 2022 à 00:25:37 :
Klaus Kinski a ouvertement dit dans son autobiographie qu'il avait eu des rapports incestueux avec ses filles. Il n'a jamais été inquiété parce qu'on pensait que c'était des affabulations d'un mec cinglé...ce qu'il était. Herzog disait la même chose, que c'était des affabulations de l'acteur.
Et pourtant la fille ainée a raconté qu'elle avait été agressée sexuellement par son père pendant des années.
Des fois, la justice peut ne pas faire son travail 
Bah dans le cas où un mec attend 36 ans pour porter plaintes, peu de cchances qu'il reste des preuves tangibles de toute façon.
Connais pas l'histoire Kinski là. Mais il y a eu procès ?
Non. Rien
Bah du coup ça n'a rien à voir avec le fait que la justice ne peut pas faire son travail. Si la justice n'a pas été saisie.
Et même s'il avait "avoué" de son vivant. Comme tu dis c'était pris pour des affabulations de mec taré.
S'il n'y a pas eu de plainte, on ne peut pas en vouloir au système judiciaire dans ce cas-là.
Quand j'évoquais la justice, je compte aussi le judicaire. C'est dommage que la police n'ait pas mené une enquête.
En fait, ce qui est embêtant avec Spacey, c'est sa déclaration qui sonne un peu coupable 
Quelle déclaration ?
Car j'ai lu que certains s'étonnaient qu'il avait soit disant avoué. Sauf que les famoso aveux c'était des aveux au conditionnel.
En gros il a dit "je ne me souviens pas avoir fait ça mais si je l'ai fait, alors je suis désolé des souffrances que j'ai pu infliger blablabla"
Il a dit ne pas s'en souvenir (effectivement si n'est jamais arrivé) et s'excuser de son comportement en état d'ébriété.
C'était pas sa meilleure prise de parole surtout s'il est innocent. Et s'il est coupable, au moins il a eu la décence de ne pas faire passer l'accusé pour un menteur 
A côté de ça, il y a l'affaire Weinstein où c'était connu de tout le milieu hollywoodien de son comportement. C'est un milieu gangréné. Et personne ne parlait.
En tout cas, même si on avait la preuve de sa culpabilité, je continuerai de regarder les films dans lesquels il apparait. Après tout, on a jamais empêché un Polanski de faire du cinéma