http://benjistudios.free.fr/animation_figth.htm
Je sais pas si vous connaissez, ni même si ça vous intéresse, mais bon vala, je trouve ça sympa et puis ça se regarde, alors ça a sa place dans le forum cinéma...
( en tout cas ça comblera les plus bourrins d´entre vous, surtout la première vidéo)