En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ah !!!! jennifer lopez ...!!!
Ben_Afleck
Niveau 6
02 août 2004 à 22:13:28
elle est tros belle ! !! c ma prefefer actrice
Je Lo EN FORCE !
LeeHarveyOswald
Niveau 7
02 août 2004 à 22:14:24
les gars je vous le laisse.
Scarface2702
Niveau 6
02 août 2004 à 22:15:26
W-Snipes
Niveau 1
07 août 2004 à 20:39:14
Je suis un fan
jacksonrequiem
Niveau 10
07 août 2004 à 20:41:30
De qui Ben ou Jennifer ?
Mustis
Niveau 10
07 août 2004 à 20:45:47
la est la question, les deux etants de tres bon acteurs.
hommedumille
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:37:38
Cette femme est d´une pretention si on en croit ses caprices, de plus qu´est ce qu´elle fait dans le milieu du cinéma??!! Rien qu´a voir ses derniers films, elle se prend pour julia roberts avec ses films guimauves, je peux pas la sacquer cette femme..
A t´elle deja tourné un bon film (vraie question).
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:50:27
2 super films :
U-Turn de Stone Hors d´atteinte de Soderbergh
MasterJedi8
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:03:05
C pas non plus une superbe actrice ... Quand tu vois ce qu´elle fait niveau musical maintenant , ça te donne une idée de la personne , commercial .
MightyMatou
Niveau 71
19 octobre 2005 à 15:22:38
A part ses fesses elle n´a ni talent, ni charisme, ni qualités d´actrice, ni talent de chanteuse
Si c´est ça ton modèle, je te plains
Elle a assuré ses fesses pour 300 millions $, c´est son seul et unique talent
A mes yeux, c´est la honte d´Hollywood
MasterJedi8
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:27:54
C´est ça maintenant les jeunes , ils prennent pour idole et exemple des peoples qui ne savent que s´afficher et qui n´ont de talent que pour le commercial ...
VincZt
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:38:12
Personnellement, je déteste Jennifer Lopez. A la rigueur, je la trouve sympathique dans Jack, de F.F. Coppola où elle n´était pas encore siliconée, mais sans plus. Je ne l´aime pas en tant qu´actrice, et encore moins en tant que chanteuse. Ensuite, pour Ben Affleck, je pense que c´est quelqu´un qui a du potentiel mais pour le moment, il n´a pas la chance de le montrer, ou alors il n´en a pas et je l´ai pas remarqué.
QuidamKiller
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:23:24
My love don´t cost a fish
hommedumille
Niveau 9
20 octobre 2005 à 08:26:19
Exact y´avait U-Turn que j´ai aimé est dans lequel je joue.
merci d´avoir donner un film potable d´elle.. Sur le coup j´ai eu un peu peur..
Delivrance
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:32:41
C´est pas un film potable, c´est un excellent film, j´insiste. ^^
Doc-0ck
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:44:14
Hors d´atteinte et U turn sont très bons.
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:44:36
J´ai beaucoup aimé ce film aussi, et pourtant au début j´étais assez rebutté de le voir à cause de son rôle justement.