CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No Man's Land

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 17:51:58

Voila aprés avoir recherché je n´ai trouvé aucun topic parlant de ce film,donc si le film a été abordé sous un autre titre je m´en excuse.

No Man´s Land
Film français, britannique, italien, belge, français ( 2001). Divers, Comédie dramatique. Durée : 1h 38mn.
Date de sortie : 19 Septembre 2001
Avec Branko Djuric, Rene Bitorajac, Filip Sovagovic, Simon Callow, Katrin Cartlidge
Réalisé par Danis Tanovic

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Durant la guerre de Bosnie, en 1993, Ciki et Nino, deux soldats ennemis, l´un Bosniaque et l´autre Serbe, échouent dans un no man´s land. Pendant que les deux hommes essaient de trouver une solution à leur problème, un Casque Bleu français tente de les aider, allant à l´encontre des ordres de ses supérieurs.
Les médias s´en mêlent, transformant un simple fait divers en un show médiatique international. Alors que le statu quo génère une tension grandissante entre les belligérants, Nino et Ciki s´efforcent tant bien que mal de négocier le prix de leur vie au coeur des atrocités de la guerre.

J´ai bien aimé ce film qui reçu la palme d´or du meilleur scénario 2001.C´est un film sur l´absurdité de la guerre et la médiatisation d´un fait.Ce film dénonce aussi l´ineficacité de l´O.N.U lors de la guerre en Bosnie,avec toutes les démarches admnistratives que les casques doivent effectués pour réaliser une action toute simple.

Voila le site officiel su film:

http://www.ocean-films.com/nomansland/accueil.htm

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 août 2004 à 18:46:08

on peut donner nos avis ? si oui, moi je l´ai vu y a un an et demi et j´ai bien aimé et je le conseille.
voilà quoi^^

Neo748
Neo748
Niveau 9
02 août 2004 à 19:11:37

Moi je l´ai vu au ciné il y a 6 mois avec le lycée... Et c´est vrai qu´il n´est pas trop mal.

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:19

Nerdjaken Posté le 02 août 2004 à 18:46:08
on peut donner nos avis ? si oui, moi je l´ai vu y a un an et demi et j´ai bien aimé et je le conseille.
voilà quoi^^

Evidemment que tu pe donner ton avis,je t´en prie loool

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 20:04:00

je vais quand meme préciser,donnez votre avis sur ce film

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 août 2004 à 23:10:37

Moi j´avais vachement aimé ce film ! ! Sauf que le terme " comédie dramatique " n´est pas approprié vu que le film est réalisé comme une tragédie : L´action se déroule en 24 h , toujours au meme endroit et , la fin est malheureuse pour les 2 personnages principaux ( qui ne peuvent échapper a leur destiné ) tout comme dans la Tragédie classique ! !

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 12:56:35

On a decidement des gouts communs, Wops!

No Man´s Land est une terrible allegorie sur la guerre et ses consequences et personne n´est epargne par cette vision assez horrible des choses!
Un excellent film que je conseille egalement!

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 13:03:08

:oui: dom,c´est vrai en plus.Bah en fait je fait des topics sur des films que j´ai vu y a kelkes mois,packe je me rend compte qu´il n´y a pas de topic de tel ou tel film sur le forum...

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 13:10:38

J´avais pense a faire un topic sur ce film quand je l´ai vu, mais je me suis dit que ce serait encore un topic qui se ramasserait betement...

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 13:12:15

dom370 Posté le 03 août 2004 à 13:10:38
J´avais pense a faire un topic sur ce film quand je l´ai vu, mais je me suis dit que ce serait encore un topic qui se ramasserait betement...

Tu sais si je partirai dans cette idéologie chaque fois que j´en fait,j´en ferait jamais :rire: , chaque fois que je fait un topic je suis sur qu´il va faire un flop,d´ailleur tape mon nom dans rechercher tu verra qu´il y a beacoup de topic sans messages quasiment,et pourtant ceux sont de trés bons films.

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 13:13:13

Boh oui, tu as raison... mais a la longue, on rechigne parfois.

wops
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 13:14:33

Au moins j´espére que ça aura donner envie a des gens de le voir :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 13:15:17

Esperons... c´est fait aussi pour ca, un topic!

RZA
RZA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:18:09

je l´ai rematé hier ( jai le dvd :cool: ) ce film est magnifique, emouvant
au fait qq1 sait si il existe en version francaise ( sur le dvd que jai ya pas)

wops
wops
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:43:55

Je ne pense pas qu´il y ait de V.F pour ce film,de toutes façon quel serait l´intéret,ça serait hyper mal doublé il nous mettrai des voix imitant l´accent russe...

RZA
RZA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:45:29

ouais c´est vrai, et puis ya des francais dans le film donc... et le yougaslave ça a son charme

wops
wops
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:47:58

Oui c´est juste,le yougoslave c´est une langue particuliére avec des certaines intonations qui donnent bien en dialogues.C´est mélodieux comme langue je trouve.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:54:44

Oue je suis yougoslave(bosniaque) j´avoue que j´aime beaucoup ma langue natale et je cherche le dvd sur la region parisien en vo ou vost .

merci

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:45:46

excellen film ( pas vu mais suremen excellen) :p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:03:39

Bon film, je te le conseille.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment