Quelqu´un a une date??? Il a l´air vraiment génial !Il parait que le film sera en 3D
En tout cas c´est officiel: Il sortira en 2005 réalisé par celui qui a fait Mission Impossible 2
" Il a l´air vraiment génial ! "
On ne sait rien dessus... J´ai loupé quelque-chose ?
paresman 2 ----> on peut avoir une source de ça ? ???
Y a un truc sur allociné, mais ils disent juste que John Woo est le réalisateur, rien d´autre.