CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessins animés

Shazam
Shazam
Niveau 10
02 août 2004 à 11:41:30

Je suis un super fan de dessin animes de super héros ou autres

Les Enfants de la pluie
Il parait que ce dessin animé est génial ?

Le Géant de Fer, c´est bien ?

Sinon, parmi les films en 3D j´ai apprécié Nemo, que vaut Shrek 1, en attendant le 2 en DVD ?

Je vais louer Final Fantasy, j´ai raison ?

Enfin, si vous connaissez La Planète Sauvage, ça existe en DVD ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
02 août 2004 à 11:44:24

Je vais louer Final Fantasy, j´ai raison ?

absolument pas, si ta aimé le jeu tu detestera le film au point d arreter le film apres 15 minutes de film. Sana rien a voir avec le jeu. Ce n est pas du tout fidele

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 août 2004 à 11:48:08

Le géant de fer, j´ai pas vu mais parrait que c´est génial :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
02 août 2004 à 20:19:44

je suis pa sur qu´on puisse etre aussi catégorique sur la qualité de final fantasy tu ferais de l´essayer qd mm...
autrement le seul que je connais c shrek 1 qui est pa mal mm si le 2 est mieux.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
02 août 2004 à 20:50:31

Final Fantasy The Movie est pas si mal. Moi perso j´adore.
Le géant de fer a l´air génial et je compte me l´acheter prochainement.

Potee
Potee
Niveau 10
02 août 2004 à 22:40:45

qd tu dis que té fan de dessins animés ça inclue les films d´animations japonais ou pas ?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
03 août 2004 à 00:44:52

Sûrement, si ce sont des dessins animés! :-)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 00:51:20

La planète sauvage, de rené laloux et moebius...
Quel film !
Mais je ne crois pas qu´il exise en DVD... :snif:

sinon final fantasy a à voir avec le jeu en ce que les concepteurs sont les même... tOujours le même producteur depuis le début !
Le fond est donc le même. Ceux qui n´ont pas aimé le fond du film, son message viennent en même temps d´avouer qu´il trouvent les FF pourris dans le fond ( ou alors ça s´appelle pas de la mauvaise foi...).

Ce n´est pas un bon film, certes, mais pour la qualité du travail, il vaut un coup d´oeil ! !

Potee
Potee
Niveau 10
03 août 2004 à 10:46:19

paske en animation japonaise, tt est bon a voir :
-princesse mononoké
-le voyage de chihiro
-cowboy bebop le film
-jin-roh, la brigade des loups
-blood, the last vampire...
j´en passe et des meilleurs !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 11:16:07

Cowboy Bebop est assez terrible e pense pour les néophytes, mais moi qui suis fan de la série, je l´ai trouvé bien léger ( si ce n´est l´adrénaline des combats), et les persos ( atouts de la série) sont bien moins classe dans le film...
J´avais été assez choqué d´apprendre ( avant de le voir) qu´une partie de la critique l´avait trouvé moisi mais maintenant je les comprends...
Et je les trouve de moins bonne qualité ( niveau design et animation) que la série ( un comble)...
Je pens equ´on ne peut pas adorer ce film si ´lon est un inconditonnel de la série ( ou alors c´est qu´on l´a survolé en FR sur Canal +...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 11:34:10

Le géant de fer, je l´ai vu, sans le trouver si génial que ça. Ca se regarde.

Potee
Potee
Niveau 10
03 août 2004 à 14:01:11

ba moi chui un incnditionnel de la série et pourtant g aimé le film. c vré que le design est pa le mm ms il est super loin d´etre raté ! et les persos restent eux-mm, et si elektra est p-t un peu légère, je trouve vincent terrible ! enfin c tjs pareil, ça dépend de la personne...yen a qui aiment et d´autres qui aiment pas.

enfin au sens large, ts les films d´animation japonais st géniaux !
au fait qq a vu " kiki la petite sorcière" ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 15:44:06

Ouais, je l´avais téléchargé avant qu´il ne sorte en France...
Il est terrible! Un de mes préféré!

Potee
Potee
Niveau 10
03 août 2004 à 19:17:48

ok ! alor je vais p-t l´essayer...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
03 août 2004 à 19:48:10

:ok:

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
03 août 2004 à 20:23:38

" Je vais louer Final Fantasy, j´ai raison ?

absolument pas, si ta aimé le jeu tu detestera le film au point d arreter le film apres 15 minutes de film. Sana rien a voir avec le jeu. Ce n est pas du tout fidele "

Rien que graphiquement il merite d etre vu. Mais sinon j ai été dessus par le film quand meme. Mais si tu connais pas le jeu tu devrais aimer

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2004 à 20:47:07

Oui, La Planète Sauvage existe en DVD, d´ailleurs je l´ai et il vaut le coup, crois-moi!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment