Je suis un super fan de dessin animes de super héros ou autres
Les Enfants de la pluie
Il parait que ce dessin animé est génial ?
Le Géant de Fer, c´est bien ?
Sinon, parmi les films en 3D j´ai apprécié Nemo, que vaut Shrek 1, en attendant le 2 en DVD ?
Je vais louer Final Fantasy, j´ai raison ?
Enfin, si vous connaissez La Planète Sauvage, ça existe en DVD ?