Salut à tous,
Je me doute qu´il y a souvent des djeun´s qui balancent leurs forums comme ça, alors qu´il n´y a rien d´intéressant à trouver et que le forum n´est prétexte qu´à bidouiller internet et tuer le temps.
Là, je fais ce sujet parce qu´un nouveau forum essentiellement basé sur X-Files, mais aussi toutes les séries télé intelligentes et intéressantes ( c´est bien de préciser quand même), vient d´ouvrir. Ce sont les plus fidèles des forums de Mad Movies qui l´ont créé, et il y a donc déja une bonne communauté en place, mais qui ne demande qu´une chose : des nouvelles têtes! 
Donc tu es naturellement le bienvenu, oui toi qui ne flood pas, qui est matûre ( la plupart des gens du forum on la bonne 20aine, voire presque 30), qui a le minimum syndical de culture et qui veut la faire partager, et aussi passer du bon temps avec des gens cool, tout simplement.
Donc voilà, ce forum est bien actif mais serait ravi d´acceuillir des gens sympas, si vous êtes intéressé n´hésitez pas une seconde, tout ce beau monde se fera une joie de vous souhaiter la bienvenue comme il se doit
Cordialement.
Voilà l´adresse : http://xfiles.forumactif.com/index.htm