Delivrance
Posté le 31 juillet 2004 à 12:39:06
Ah oui ?
Moi c´était quand j´ai appris que ton lycée avait été filmé dans un film ou encore que tu avais vu 3 films en une journée ! C´était dingue !
Bien joué Deli, j´aime ce ton sarcastique et non dénué d´une pointe de cynisme.