CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeepers Creepers 1 >> musique rare.

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:20:41

Salut , voilà l´affaire . ....

Vous connaissez ce film ?
oui?
vous voyez la scène ou le Creeper tranche net la tete du policier pendant qu´il accompagne les 2 jeunes au commissariat sur une route enh pleine nuit?
Juste avant de se faire décapiter , Darry ( le jeune garcon qui a découvert le repaire du monstre) tombe sur la musique du " chant du diable" sur l´auto radio , hé bien c´est cette musique que je recherche absolument!!
qqun peut m´aider svp?

j´ai recherché cette musique , et en téléchargeant ce n´est que la vielle version que je trouv e, cette que j´aimerais a étée remixée ou autre chose...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:23:14

Désolé, va voir sur la Bo du film

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:25:12

je n´ai fais que ca , ce forum est ma solution de secours.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:46

Désolé, je ne sais pas

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:43:10

Remarque moi aussi ca m´interresse
:up:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:45:28

ha!!

ben on est deux! siouplééééééé....

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:35:50

Vraiment personne ne sais?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:26:59

Heu.... il te reste une solution ! Cherche encore :oui:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:59:18

Râââââââhhhh.........

Je viens voir , je vois 7 messages , donc une nouvelle réponse , je me dis " svp faites que ca soit un connaisseur implacable qui me donne un lien ou meme son adresse msn pour pouvoir télécharger cette super musique ! !!"

. .......et non!!!

tu me dis de chercher encore!!!
mais j´ai cherché ! ! beaucoup meme!!!

ne me refais plus ca hein dit.....

alors , personne vraiment?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:01:59

Tatatin!
Un nouveau message!
Mais j´en ai pas la moindre idée, désolé, j´aime bien faire des blagues ( pourries).... :hap:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:14:41

wai ben là je m´y attendais à ce genre de réponse -_-

tssss...

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:11:43

http://www.soundtrack.net/trailers/

on dis merci a ki :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:27:43

Et ben :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:33:58

sinon tu c koi . ... rien plus facile tu regarde le générique du film tout les zik du film sont la

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:03:38

j´ai regardé ton site , j´en ai parcouru despaquets d´autres tous semblables , et encore , ton site ne donne pas la liste des musiques pour ce film :/ ! !

mais merci qd meme

j´avais regardé la liste a la fin du film , je l´ai en k7, elle apparait mais pas moyen de la télécharger, introuvable , apparement c un bonus qu´un mec a fait pour le film exprès , mais elle n´existait pas avant . .....

ca m´énerve!!!!!!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:26:34

deja si donnais le nom sa aiderais +

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:30:08

C´est obligé qu´il soit sur la BO du film...Achète la

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:32:31

lol.....

j´ai fait 5 ou 6 médiathèques de Liège ( oui je suis belge ) et je trouve pour le 2 mais pas jeepers 1

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
01 août 2004 à 20:00:12

J´ai aussi chercher cette musique de l´autoradio, et la seule qui se rapproche le + c´est : Siouxsies and the banchees " Peek a boo"
essaie de la telecharger, ca y ressemble mais c´est pas tout a fait le meme rythm. peux etre trouvé un remix!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 juin 2006 à 01:47:15

Salut désolé de :up: un vieux topic, mais comme l´auteur de ce sujet je recherche le titre de cette musique,(j´ai cherché partout et rien) alors si quelqu´un pouvait m´aider je le remercie d´avance :-))) MERCI

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment