En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et ba di ! Disney finis en beauté
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:44:17
Houla, je viens de regarder les BA de BOB, ca s´annonce bien marrant(la 1er BA est excellente)
MAintenant faut voir si l´esprit de la serie passera aussi bien en film.
( sinon c´est prevu pour novembre, aux usa surement)
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:49:02
Et chez nous en février 2005.
Je viens de voir qu´il était interdit aux moins de 12 ans au Japon, aux moins de 18 en Allemagne ( ?!) et interdit tout court en République Tchèque. Ca veut bien dire que les concepteurs se sont pas calmés.
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:49:36
T´es sérieux la??
Flichtenbloden
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:18:16
Ben c´est sur la fiche imdb. Moi aussi j´ai trouvé ça incroyable.
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:00:50
C´est a se demander ce qu´il ont ete foutre dans le film.
Parce que meme l´episode le plus " trash" de la serie ne merite pas ca.
BigDarsh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:20:49
Bob l´éponge, je connait pas, mais les zinzin de l´espace j´adore!!!
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:28:23
WD est quand même bien largué niveau narration,ils appliquent sans çesse les mêmes recettes, avec la même démagogie, les mêmes ressorts dramatiques, le même manicheisme. On change les chevaux selon les modes mais c´est toujours le même manège, la poésie et l´enchantement en moins par rapport au vivant du Boss...
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:35:37
Il y a quand même Hercule et Kuzco qui surnagent pour leur non-respect des règles Disneyennes et Mulan pour sa quasi-perfection.