je suis d´accord que ghibli fait pas que du chef d´oeuvre
je n´ai absolument pas aimer totoro que j´ai trouver ancore plus niez que ce que fait disney
mais dir que chihiro et sans ame et laputa anecdotique je trouve ca exagerer
( a la rigueur je suis d´accord pour mononoke)
mais ca reste que ghibli reste bien mieux que WD sur plusieur domaine
deja a la difference de WD euhhh ecris des scenar original quand WD repompe des histoire et les massacre ( dans la petite sirene elle meure a la fin)
ensuite pourquoi toujours des animaux qui parle
il peuve pas faire des DA sans animaux chantant et dansant
moi perso je pense aussi qu´il doive changer leur scenariste, trouver des histoire proche de tout le monde ( et non de son chien) evite de mentir en declarant qu´il font des oeuvre original ( il ont dit ca avec le roi lion)
mais reste que mes anim culte akira, patlabor, ghost in the shell, le tombeau des luciole et j´en oublie surment
et n´importe de ces manga et au dessu de n´importe qu´elle WD depuis le debut de ca vie