la suite de la memoire dans la peau dja sorti en amerique et il a l´air genial enfin on verra
Pas vue la mémoire dans ma peau, mais parrait que c´est une bonne surprise
y a déja un topic dessus qui s´appellethe bourne supremacy
excellent thriller genre " le fugitif" ou
" us marshall" mais je me demande comment il peuvent faire une suite
quoi que ils le retrouve dans son île ils tuent sa meuff et là ca par en vrille hummm ca peut l´faire!