CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

South Park

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 18:31:00

Mais tu racontes n'importe quoi, c'est juste ça. On parle d'un mec qui a révolutionné le cinéma de genre, Nigh of the Living Dead reste considéré comme un classique absolu, reconnu de tous les experts. Alors oui ça date des années 60, Coppola n'intéresse plus grand monde aujourd'hui non plus, pourtant le gars a fait les Parrain et Apocalypse Now.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 18:32:35

(et je dis ça indépendamment de la qualité des films, les derniers Coppola sont cool, après j'ai pas vu les derniers Romero)

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:33:32

Ton argument tient pas , j'ai dit la page d'avant que je suis bilingue.Et le "tout le monde sait parler anglais" tient pas non plus , dois-je te rappeller le niveau d'anglais de nos présidents ? Sarko , Chirac , Hollande ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 août 2014 à 18:36:04

Dois-je te signaler que je me tamponne les burnes du niveau d'anglais de Chirac ?
Et je n'ai pas dit "tout le monde sait parler anglais", j'ai dit tout le monde doit parler anglais.
Et justement mon argument est appuyé par le fait que tu es supposé être bilingue. Si tu as le choix entre deux façon de faire et que l'une est objectivement de meilleure qualité pourquoi se contenter de la plus médiocre juste pour poser tes burnes sur la table en disant "monsieur est Français" ?.
Tu n'as absolument pas répondu à ma question d'ailleurs, tu as posé des affirmations sans rapport mais tu n'as absolument pas été dans le sujet.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
06 août 2014 à 18:36:37

Ah et tant qu'on y est Sarkozy fait des conférences en anglais aux USA.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 18:41:56

Tu as dit "En 2014 on a le choix (peu importe la manière) de comment regarder une série et la barrière de la langue n'est plus un argument acceptable pour les oeuvres anglo-saxonnes puisqu'on est censé en France avoir un bon niveau scolaire et donc s'en sortir en anglais arrivé au bac "

Je te réponds non , le niveau d'anglais est catastrophique en France , les présidents , qui sont des gens ayant beaucoup plus qu'un simple BAC , n'ont pas le niveau.Moi je l'ai , mais je suis en FAC d'anglais , donc heureusement.

Donc je préfère la VF car il y a une meilleure "voix" tout simplement sur la plupart des persos , comme Cartman , Garrison ou Randy.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 18:46:12

Romero a une carrière très intéressante et bien remplie jusqu'à La part des ténèbres pour moi, après ça s'affaisse un peu. Ca fait quand même 25 ans, y'en a relativement peu qui tiennent aussi longtemps et changent autant le cinéma que lui.

Et je me répète mais Survival of the Dead n'a eu une sortie que très très limitée au cinéma, il s'est remboursé grâce aux DVDs et à la VOD. Quand bien même Romero n'intéresse plus grand monde aujourd'hui, ça reste une légende du cinéma d'horreur, le type a juste créé le film de zombie moderne, voire le zombie moderne tout court.

Waho
Waho
Niveau 16
06 août 2014 à 19:03:15

Faire du HS sur un topic HS, la grande classe :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 19:06:07

J'avais même pas fait gaffe, je pensais que c'était le topic du film :hap:

Ca fait bizarre de les voir parler des saisons 6 et 7 qui arrivent quand même.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 août 2014 à 19:46:46

Les voix françaises de Cartman, Garisson et Randy sont vraiment biens. Mais en VO elles sont juste mythiques. Surtout Randy :bave:

Par contre, en VF je trouve que la voix de Butters est un peu nul, trop grave, et ne correspond pas vraiment au personnage.

Sinon, Chirac parle plutôt bien anglais aussi :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
06 août 2014 à 21:22:22

Moi j'aime bien la VF de South Park mais la Vo est cool aussi :oui: .

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 août 2014 à 01:11:39

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 6 août 2014 à 18:36:04 Avertir un administrateur
Dois-je te signaler que je me tamponne les burnes du niveau d'anglais de Chirac ?
Et je n'ai pas dit "tout le monde sait parler anglais", j'ai dit tout le monde doit parler anglais.
Et justement mon argument est appuyé par le fait que tu es supposé être bilingue.

Ah parce que bilingue signifie parler anglais ? Pourquoi on DOIT parler anglais ?
Je ne savais pas qu'il n'y avait que l'anglais comme langue étrangère :(
Bien l'anglo-saxon centrisme ?
(Chez moi c'est l'allemand qu'on apprend en primaire, pas l'anglais :hap: )

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 août 2014 à 01:13:29

Parce qu'aujourd'hui l'anglais est un langage qui te sert à peut près partout. Tu peux te débrouiller en anglais dans pas mal de pays

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment