Tu as dit "En 2014 on a le choix (peu importe la manière) de comment regarder une série et la barrière de la langue n'est plus un argument acceptable pour les oeuvres anglo-saxonnes puisqu'on est censé en France avoir un bon niveau scolaire et donc s'en sortir en anglais arrivé au bac "
Je te réponds non , le niveau d'anglais est catastrophique en France , les présidents , qui sont des gens ayant beaucoup plus qu'un simple BAC , n'ont pas le niveau.Moi je l'ai , mais je suis en FAC d'anglais , donc heureusement.
Donc je préfère la VF car il y a une meilleure "voix" tout simplement sur la plupart des persos , comme Cartman , Garrison ou Randy.