CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

South Park

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:00:03

C´était moi aussi un des films avec Dumb and Dumber devant lequel j´ai le + ris, mais détronés largement par Team America il y a peu :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:03

ah ça, la meilleure parodie au monde qui se prend au sérieux en plus avec une superbe réalisation ( j´adore le plan de l´explosion du patron du service, il est debout et tout explose et la fumée arrive super vite à l´écran, magnifique :coeur: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:04:17

J´ai pleuré de rire TOUT le long de " Team America" comme ça ne m´était jamais arrivé,le film est resté 1 semaine en salle et je suis content d´avoir pu le voir ( par hasard en + je ne savais pas ce qui passait et un ami avec qui j´étais m´a conseillé qu´on aille voir ça).

Vivement la sortie DVD.

Pour revenir à " South Park" j´ai du voir 5-6 épisodes pas +.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:50:32

" Oui oui oui j´ai vu le film de Terence et Philip: le cul de feu qui veut me toucher ? J´ai dis qui veut me toucher putain de merde ! " Cartman

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:08:22

“Having worked with several different studios over the years, we came to realize that our favorite people in the world are ourselves.” :rire:

http://blogs.denverpost.com/ostrow/2013/01/14/colorados-south-park-creators-launch-studio/12359/

Book of Mormon, le film ?

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:56:38

ça vaut le coup de se mettre à south park en 2014? :(
:hap:

Du début?
ou les premières saisons peuvent être zappés ou sont nulles ?

resolution
resolution
Niveau 32
04 mars 2014 à 20:04:54

Nan ça ne vaut pas le coup. Si on était en 2013 oui, mais pas en 2014.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:07:26

C'était moizi :(

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:08:24

Bien sur que ça vaut le coup, et les premières saisons ont aucune raison d'être zappées, elle sont même mieux je trouve.

Sinon, c'est assez rare pour être noté : je trouve la VF meilleure que la VO :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:15:21

Pas moi :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:20:28

Les deux se valent :hap:

Mais oui, par contre les premières saisons sont bien moins subtiles et l'humour y est plus gras et aussi moins subtile que sur les dernières saisons.
Y a aussi moins d'épisodes "épiques".
Mais franchement elles sont tout de même à voir :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
04 mars 2014 à 20:32:35

N'importe quoi.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:40:31

"N'importe quoi."

Mais encore... :doute:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:04:56

Autant j'adore la VF de South Park dans le genre, autant je maintiens qu'il faut voir la série en VO.

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:37:27

South Park est peut etre la seule oeuvre que je conseille plus en VF qu en VO perso

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 mars 2014 à 21:46:18

Pour ma part South Park est meilleur en VO bien que la VF soit très bonne également.

Sinon Hecate ne loupe surtout pas les 1ères saisons au contraire. C'est à voir du début à la fin.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 15:05:55

South Park est la chose la plus marrante jamais créée ! De la saison 1 à 10 , il y a à peu près 6 épisodes nul...Et donc 150 de géniaux.Et Trey Parker dit lui-même que beaucoup des voix sont mieux en françaises , comme Groening dit que la VF est supérieure à la VO dans Les Simpsons.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 15:07:16

Comme quoi il ne faut pas toujours écouter les créateurs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 15:11:16

Ouais parce que South Park y'a pas photo pour la VO.

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 15:17:00

N'importe quoi , cet élitisme me gave , autant les chansons sont mieux en anglais et de toutes façons pas traduites , mais certaines répliques , celles de Lemoine principalement , tuent la VO.

Dans le ghetto , dans le ghettoooooooo...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment