En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
South Park
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:00:03
C´était moi aussi un des films avec Dumb and Dumber devant lequel j´ai le + ris, mais détronés largement par Team America il y a peu
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:03
ah ça, la meilleure parodie au monde qui se prend au sérieux en plus avec une superbe réalisation ( j´adore le plan de l´explosion du patron du service, il est debout et tout explose et la fumée arrive super vite à l´écran, magnifique )
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:04:17
J´ai pleuré de rire TOUT le long de " Team America" comme ça ne m´était jamais arrivé,le film est resté 1 semaine en salle et je suis content d´avoir pu le voir ( par hasard en + je ne savais pas ce qui passait et un ami avec qui j´étais m´a conseillé qu´on aille voir ça).
Vivement la sortie DVD.
Pour revenir à " South Park" j´ai du voir 5-6 épisodes pas +.
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:50:32
" Oui oui oui j´ai vu le film de Terence et Philip: le cul de feu qui veut me toucher ? J´ai dis qui veut me toucher putain de merde ! " Cartman
FmA93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 01:08:22
“Having worked with several different studios over the years, we came to realize that our favorite people in the world are ourselves.”
ça vaut le coup de se mettre à south park en 2014?
Du début? ou les premières saisons peuvent être zappés ou sont nulles ?
resolution
Niveau 32
04 mars 2014 à 20:04:54
Nan ça ne vaut pas le coup. Si on était en 2013 oui, mais pas en 2014.
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:07:26
C'était moizi
patate_negative
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:08:24
Bien sur que ça vaut le coup, et les premières saisons ont aucune raison d'être zappées, elle sont même mieux je trouve.
Sinon, c'est assez rare pour être noté : je trouve la VF meilleure que la VO
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:15:21
Pas moi
TodBrowning
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:20:28
Les deux se valent
Mais oui, par contre les premières saisons sont bien moins subtiles et l'humour y est plus gras et aussi moins subtile que sur les dernières saisons. Y a aussi moins d'épisodes "épiques". Mais franchement elles sont tout de même à voir
resolution
Niveau 32
04 mars 2014 à 20:32:35
N'importe quoi.
TodBrowning
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:40:31
"N'importe quoi."
Mais encore...
Masterchief40k
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:04:56
Autant j'adore la VF de South Park dans le genre, autant je maintiens qu'il faut voir la série en VO.
anarchynpp
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:37:27
South Park est peut etre la seule oeuvre que je conseille plus en VF qu en VO perso
Kingston44
Niveau 23
04 mars 2014 à 21:46:18
Pour ma part South Park est meilleur en VO bien que la VF soit très bonne également.
Sinon Hecate ne loupe surtout pas les 1ères saisons au contraire. C'est à voir du début à la fin.
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 15:05:55
South Park est la chose la plus marrante jamais créée ! De la saison 1 à 10 , il y a à peu près 6 épisodes nul...Et donc 150 de géniaux.Et Trey Parker dit lui-même que beaucoup des voix sont mieux en françaises , comme Groening dit que la VF est supérieure à la VO dans Les Simpsons.
Masterchief40k
Niveau 10
06 août 2014 à 15:07:16
Comme quoi il ne faut pas toujours écouter les créateurs.
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2014 à 15:11:16
Ouais parce que South Park y'a pas photo pour la VO.
AdamSutler
Niveau 9
06 août 2014 à 15:17:00
N'importe quoi , cet élitisme me gave , autant les chansons sont mieux en anglais et de toutes façons pas traduites , mais certaines répliques , celles de Lemoine principalement , tuent la VO.