En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
South Park
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:08:28
il ya un nouveau long metrage de prévu ? ? le premier etait génial !
Predtor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:50:53
ah bon je savais pas mais je c que ya un film qui vas sortir bientot par les créateur de south park sinon ya des trailer
sur commingsoon.net
slams
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:14:34
Non yavais le film de south park, mé pas de suite de prévu. Mé par contre il y a " Team América, police du monde " Des créateur de south park qui sort.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:37:18
Je crois qu´il s´est mis au courant depuis le temps. -___-
Predtor
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:07:26
je me suis pris la cinquieme saison un peu decu ya pas grand episode mais bon c tellement drole un peu decu aussi car ya pas la vf surtout depuis que j´ai acheté les saison j´en manque pas un le soir et je m´habitue au voix fr mais bon en anglais c tordant
rastawomen
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:23:44
salut j´aimerais savoir ou trouver les dvd des saisons et a qu´elle prix d´avance
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:26:31
Quand mon coffret est arrivé ché mois il etais compressé snif: sur la tranche yavais une grosse ligne pas beau je l´ai retourné ma le prendre un peu plus tard
sinon on peu les trouvé sur le net
fnac amazon cdiscount . .. ou surment dans les magasin pres de ché toi . ...
rastawomen
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:29:12
ok merci mais a quel prix
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:31:52
tu vas sur un des sites et tu ecris South Park dans l´onglet DVD c simple
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:20:56
south park, les nouvelles saisons ? je le trouve pas en french sur mumule.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:57:17
si c´est bon, et la je viens de finir la saison 5 , j´ai commencé la 6
c´est vraiment trop bon ! surtout Scott Tenorman doit mourrir, Du bon usage du preservatif, L´episode de butters, et Servietsky ! !
Balverine
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:47
Y´a aussi Capitaine Orgazmo qui a était fait par les créateurs de South Park ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:35
L´épisode 101 Gros cul et tête de noeud est énorme, avec Cartman qui se schizophrène en concurrent direct de Jennifer Lopez grâce à sa main. =)
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 19:19:43
la meilleur série et le film est aussi géniale
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 20:30:05
Je l´ai acheté genre 6 euros sur CDISCOUNT
comeback
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:32:49
y en a qui ont de la chance
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:31:15
^^
Dommage que chez nous la série soit distribuée n´importe comment, des coffrets pas assez diffusés, des prix abusifs...
T-XvsT-101
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:43
J´ai une question ! Ou peut-on trouver , en France , les saisons de South Park en DVD ? ?? Après de maintes recherches , j´ai pas touvé ! !
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:53:40
Sur le net, très peu distribuée et donc très cher en occasion -_-
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:05
le film est génial
si on sait le prendre on apprécie vraiment, ça doit être le film devant lequel j´ai le plus ris. Génial.