Sujet : Pour [opsi]
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:29:38
bon il est tard et pour dire comment je t´aimais :D
nan putin ma te tuer espece d´enfoirer dire que steven seagal c une merde ma t pt la yeule tu vas voir . ...
-AyaneKunoichi- Posté le 29 juillet 2004 à 04:34:16
C´est clair Steven Seagall c´est ce la mettre mais il en fait 10fois tops dans ces films
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:38:04
a ouais putin en plus il a des replique d´enfer
mais bon ya quand meme la replique culte de ce vieux chuck
je mets les pieds ou je veux little john et c souvent dans la geule
-AyaneKunoichi- Posté le 29 juillet 2004 à 04:43:58
je rectifie mon post, j´ai dit " tops" au lieu de " trop"
T´as vu le film ou il se met a genou et se désarme face à une caillera armé d´un couteau, t´as pas l´impression qui l´est un peu
La franchement, il est pas crédible
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:46:09
c normal putin c steven seagal
-AyaneKunoichi- Posté le 29 juillet 2004 à 04:47:03
Alors comprends que des gens comme opsi puisse le prendre pour un blaireau, puisqu´il fait tout pour qu´on le prenne pour un blaireau!!
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:50:28
ah bon sur le topic d´arnold c moi qui passe pour le
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:51:58
steven c le mec italien de la police qui connnais tout avec sa technique de . .. je ne c koi qui pete les bras comme des allumettes
-AyaneKunoichi- Posté le 29 juillet 2004 à 04:53:05
Il pratique l´Aïkido, vois le fan!
Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:55:42
mouais j´ai vul quelque film
justice sauvage
nico
plein truc lol
je c pu les titres par coeur