CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

steven segal

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:25:54

salut quelqu un pourait dit me dire s v p quel ceinture et de dan a steven segal
merci pour vos reponse

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:32:07

La noire je suppose...

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:32:48

oui mes quel dan s v p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:34:11

ça j´en sais rien dsl.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:43:39

putin sa c le plus grand acteur il a des replique d´enfer :oui:

:sarcastic:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:27:17

Mdr! Il est nul Steven Segal! :rire: Enfin, ça c,est mon avi... :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:28:11

putin ma te pt les bras bordel ma te casser la yeule seagal c le maitre :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:36:32

Steven Seagall est Ceinture Noire 3ème Dan si je ne m´abuse :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:38:37

ya combien de dan en tout

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:41:40

Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:28:11
putin ma te pt les bras bordel ma te casser la yeule seagal c le maitre

Predtor Posté le 29 juillet 2004 à 04:38:37
ya combien de dan en tout

:d) t´as pas l´impression d´être a coté de la plak, tu dis que c´est le maitre et ensuite tu demande le nombre de Dan? :ouch: :question: :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2004 à 04:43:25

ah mais je c pas moi il est tard j´ai pas tout ma tete :lol: :fou:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:00:38

Sujet : Pour [opsi]

Predtor  Posté le 29 juillet 2004 à 04:29:38
bon il est tard et pour dire comment je t´aimais :D

nan putin ma te tuer espece d´enfoirer dire que steven seagal c une merde ma t pt la yeule tu vas voir .  ...

-AyaneKunoichi-  Posté le 29 juillet 2004 à 04:34:16
C´est clair Steven Seagall c´est ce la mettre mais il en fait 10fois tops dans ces films

Predtor   Posté le 29 juillet 2004 à 04:38:04
a ouais putin en plus il a des replique d´enfer
mais bon ya quand meme la replique culte de ce vieux chuck

je mets les pieds ou je veux little john et c souvent dans la geule

 
-AyaneKunoichi-   Posté le 29 juillet 2004 à 04:43:58
je rectifie mon post, j´ai dit " tops" au lieu de " trop"

T´as vu le film ou il se met a genou et se désarme face à une caillera armé d´un couteau, t´as pas l´impression qui l´est un peu
La franchement, il est pas crédible
 
Predtor   Posté le 29 juillet 2004 à 04:46:09
c normal putin c steven seagal

-AyaneKunoichi-   Posté le 29 juillet 2004 à 04:47:03
Alors comprends que des gens comme opsi puisse le prendre pour un blaireau, puisqu´il fait tout pour qu´on le prenne pour un blaireau!!

Predtor  Posté le 29 juillet 2004 à 04:50:28
ah bon sur le topic d´arnold c moi qui passe pour le

Predtor   Posté le 29 juillet 2004 à 04:51:58
steven c le mec italien de la police qui connnais tout avec sa technique de .  .. je ne c koi qui pete les bras comme des allumettes
 
-AyaneKunoichi-   Posté le 29 juillet 2004 à 04:53:05
Il pratique l´Aïkido, vois le fan!

Predtor   Posté le 29 juillet 2004 à 04:55:42
mouais j´ai vul quelque film

justice sauvage
nico

plein truc lol

je c pu les titres par coeur

Taureau
Taureau
Niveau 1
29 juillet 2004 à 13:11:35

Stevent Seagal a une ceinture noire avec 7 dans, le nec plus ultra. Mais fo pas s´y tromper Steven Seagal na pas du tout le nivo d´un 7e dans ceinture noire, c un titre honorifike kon lui a donné pour avoir faire connaître dans le monde l´aïkido. Les maîtres lui ont donné une ceinture noire pour le remercier. C courant dans les auters disciplines ossi, ce n´est kun titre honorifike.

petit0f
petit0f
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:34:42

Salut à tous,
Je trouve steven segal et fort et a de la technique mais je pense que c´est fini. Il a était bon à une époque mais maintenant il est fini ! ! Tlmt il est en manque de tune qu´il est obligé de sortir des c-d de musique . .. huhu . ..
Bref je pense que maintenat la vrai star des arts martiaux c´est le mec dans " hong-bak".
J´ai dis se que je pensais . ..
++ all :bye:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:59:54

FatPinkPig :d) D´ailleurs merci d´avoir effecé ce sujet stupide qui m´étais déstiné. :ok:

P.S.: Sincèrement! :oui:

LePique108
LePique108
Niveau 53
14 décembre 2024 à 14:28:19

https://youtube.com/shorts/qBpi_HdnDVM?si=IlnvWsxU8Z6dxQPV

Toujours en grande forme le Steven. Il profite de son exil en Russie pour montrer ses grands talents de combattant :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment