CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux smiley = déception

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:01:04

Et voilà,des nouveaux smiley sont proposés mais si le smiley SPOILER tant réclamé par tous les forum à été dessiné et envoyé avec ceux retenus il n´est pas dans la mise à jour.

Un smiley utile qui n´est pas là,alors que parmis les nouveaux bcp sont d´utilité peu convainquante...

Je compte sur votre soutient pour que nous obtenions ce smiley,vous qui m´avez déja soutenu.

Merci d´avance :ok:

( Je pense mailer Haazel)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:02:53

Pourtant le Spoiler serait le plus utile...

:sors: celui la aussi d´ailleur !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:04:11

ils pus la merde les nouveaux Smileys

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:06:14

Je les decouvre a l´instant et . ......... :-(

Difficile de faire plus utile.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:07:01

:gne:
ils sont bien je trouve

mais c vrai qu´un spoiler serait pas mal
t´as mon soutient :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:12:52

Merci,venez le revendiquer sur mon topic forum suggestion si vous le souhaitez :ok:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:25

:ouch2:
:p)
:question:
:sleep:
:fier:
:coeur:
:rouge:
:fou:
:gne:
:tusors:
:dehors:

Mouai j suis a moitié convaincu...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:27:35

C´est que qu´ils allaient déçevoir beaucoup de personnes, surtout les anciens, on s´était attachés aux autres, moi je suis pas un ´ancien´ de jv.com donc les nouveaux me conviennent assez bien. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:30:00

Je préferais l´epoque où on faisait les siesn like that ^_-

Mais ce n´est pas la venue de nouveaux smiley que je critique,mais la mise en place de smiley peu utile par rapport aux demandes faites.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:40:39

Ouais mettre :dehors: à la place du spoiler.

:honte:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:02:38

Ouais c´est pathétique.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:44:02

Il faut savoir que la plupart des forumeurs n´ont pas besoin du spoiler.

Ils ont visé le ´grand public´.

Moog´, tu as déjà ma participation^^

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:53:36

Ben moi, je les trouve sympa! :fier:
Ceux qui s´en plaignent sont des esprits chagrins! :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 20:57:42

Qui s´en plaint?

J´en demande juste un supplémentaire mon cher Dom :)

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:05:21

Oui oui, rassure-toi : je suis entièrement d´accord avec toi.

Mais c´était histoire de recaser deux trois smileys nouveaux qui me plaisent bien... :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 21:08:17

:lol: ( SonGoku est dans la place)

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:31:44

:gne:

:fou:

Luttons contre les smileys encourageant à la bétise.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:46:52

Je trouve que ça donne un autre look, je trouve ça bien... :p)

Malgré bien sur le smiley " absent" Spoiler... :nah:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:32:22

Masterbow
Posté le 28 juillet 2004 à 20:44:02
Il faut savoir que la plupart des forumeurs n´ont pas besoin du spoiler.

Ils ont visé le ´grand public´.

J´allai le dire.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:40:16

%oi j´aime pas trop cela :nah:

C´est vrai que le Smiley Spoiler aurait été le bien venu, surtout pour le forum cinema :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment