CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finito Brosnan en James Bond

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:19:38

Matt Damon, je trouve qu´il a vraiment pas la gueule pour ca.

Par contre Edward Norton oui, ca pourrait collé avec le role.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:26:26

C´est sur que Christian Bale serait pas mal.

eyad007
eyad007
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:01:16

C´est dur de trouver un successeur à Brosnan. Il était parfait dans le personnage.

Rappelez-vous qu´après Dalton, la série était en mauvais état et ils ont trouvé Pierce Brosnan qui a fait revivre le personnage. Donc il est logique de penser que le prochain acteur soit à peu près comme Pierce, c´est-à-dire un acteur n’étant pas trop populaire tout en ayant un certain charisme, sinon on risque de retomber dans une nouvelle période noire comme ce fut le cas avec Lazenby ou Dalton. C´est pourquoi je verrai bien Christian Bale ou Jackman reprendre le rôle. Autre possibilité: Brosnan qui rempile finalement comme Connery et Moore auparavant et la il met tout le monde d´accord. :-p

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:13:39

Et si on remettait Sean Connery?^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:40:25

concentrons-nous sur un seul topic plize !

Dostoievski]   Posté le 30 juillet 2004 à 15:17:45
Evil-Empire Posté le 30 juillet 2004 à 00:15:52
Tu oublies que les méchants sont encore et tjs les cocos et que ça suit tjs la politique actuelle comme le reste des James Bond (   comme par hasard DAD est sortie après que la Corée du Nord ait été déclaré comme membre de l´Axe du Mal).

>> Oui bah ça, c´est pas une exclusivité James Bond... ^^

Mis à part ça je vois pas quoi reprocher à DAD il est très bon.

>> Ce qu´on peut lui reprocher? De ne pas respecter l´esprit James Bond de Ian Flemming, de s´appeler James Bond quoi. Effectivement, c´est un très bon film d´ACTION et je l´aurais bien aimé si le héros se serait appelé autrement.

Marplij   Posté le 30 juillet 2004 à 15:21:51
Franchement, Goldeneye et Die Another Day (  enfin surtout Goldeneye) sont de très bons James Bond !  

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:53:16

Goldeneye est le meilleur Bond de Brosnan, le plus sobre finalement.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:08:19

Avant Pierce Brosnan, je ne savais même pas qui était le James Bond, alors je trouve que cet acteur est parfait en Bond. Donc, si je ne vois aucun des acteurs nommés en James Bond, c´est seulement parce que je suis habitué à Pierce Brosnan. Ce qui veut dire que peut-être que le choix d´acteur n´a pas une si grande importance sur le résultat du film. C´est-à-dire que si le dernier Bond ( Die another day je pense) était mauvais ( selon moi), que ca l´ai été Prosnan ou Bana ( mon choix parmi les propositions) qui incarnait James n´y change pas grand chose. Parce que je crois qu´il simplement temps de changer un peu la mouture des films de James Bond. D´où mon grand intérêt lorsque j´avais vu un possible film de Bond fait par Tarantino. Cela dit, le dernier Bond était à la fois inovateur par le fait que la Bond Girl n´était seulement une pitoune, mais aussi une agente secrète. Ce que je déplore comme changement. Mais en même temps, il y avait un tel manque de nouveau, je pense principalement à la phase de rayon lazer à laquelle Halle Berry fait face. Typique->Déjà vu->Innitéressant.

Straky
Straky
Niveau 14
31 juillet 2004 à 00:39:00

Léonardo Di Caprio? hum pourquoi pas... Matt Damon et Edward Norton aussi mais sinon je vois pas. Le top srait Brosnan, c´est un rôle sur mesure pour lui!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:41:12

Il a laissé la relève. :)

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:59:55

Léonardo Di Caprio en James Bond? Ptdr! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:09:31

lol, allez Edward Norton!!! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
31 juillet 2004 à 17:13:39

Di Caprio en Bond? ^^ :malade: :honte: :ouch: :sarcastic:

Autant arrêter la saga immédiatement en la laissant finir sur une très bonne note. :-)

Je vois aucun successeur crédible à Pierce Brosnan. :non:

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:18:23

OYO faut minimum que l´acteur paraisse 40 ans en montant :oui:

donc moi je propose hugh jackaman avec son gros cigare :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:18:24

Qu´est-ce que t´a contre Matt Damon et Edward Norton ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:21:38

Hey Evil-Empire, comment trouves-tu les acteurs ayant incarner James Bond avant Pierce Brosnan?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:41:35

Franchement, ya que Sean Conery et Pearce Brosnan qui ont fait des " bons" James Bond... :-p

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 juillet 2004 à 22:58:16

Ouais, on entend toujours ça : Ya que Connery ou Brosnan. Je serais curieux de voir si Timothy Dalton avait connu une carrière aussi impressionnante de Connery, on ne le rajouterait pas à cette liste des bons James Bond. Ca me saoule de toujours entendre que Brosnan est le seul et que seul Connery pouvait l´acoter.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:03:00

Hackman est très à la mode mais pour moi il a vraiment le style Bond. Sinon Jude Law pourrait en faire un très bon aussi, mais il me parait trop typé cinema independant. Bizarrement je le vois mal comme acteur de cinema d´action. Bale je n´y crois pas car il interprete Batman, il va pas en plus devenir Bond. Et après il sera superman?

eyad007
eyad007
Niveau 10
02 août 2004 à 10:23:09

" Sans nouvelles d´Eon Productions depuis plusieurs jours, personne ne peut ou ne veut à ce jour valider l´information sur un retrait éventuel de Pierce Brosnan de la série James Bond. La MGM confirme avoir reçu un script et commencé à travailler sur le film pour une sortie prévue en novembre 2005, mais indique ne pas avoir encore de réalisateur et ne fait aucune déclaration sur le nom de l´acteur qui interprétera 007. Ce peut-être une manière de laisser la porte ouverte à de prochaines négociations.
Pierce Brosnan, de son côté, multiplie les déclarations contradictoires, et semble avoir choisi d´entrer en contact avec les producteurs via les médias. Choix qui peut s´avérer risqué et qui met la pression sur la production.
Mais pour l´instant, personne ne semble donc avoir fermé la porte et si Pierce Brosnan revient dans Bond 21, tout le monde oubliera très vite ces rumeurs principalement fondées sur des articles de tabloïds…"

Source: http://www.jamesbond007.net/hmtl/sommaire.html

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 août 2004 à 10:27:22

:ok: Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics