CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turkish star wars

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:46:04

Quelqu´un a-t-il déjà vu cette merveille, ce nanard en puissance ? ?
Tout est exceptionnel dans ce film . ..
ça commence très fort avec le générique ( genre les noms des acteurs peints sur un drap qu´on a tendu devant la caméra mais, problème : il y a comme qui dirait un peu de vent et donc le drap bouge pas mal)
ça continue très très fort, avec des images repompées de star wars ( sauf qu´ici, les vaisseaux de l´alliance sont les méchants et vice-versa) avec de sublimes scènes d´actions, le tout sur la musique . .. d´indiana jones . ..
je pourrais continuer avec des scènes toutes plus extraordinaires les unes que les autres ( des enfants censés avoir été massacrés, qui sont bêtement maculés de ketchup et qui ne peuvent retenir leur fou-rire, les pouvoirs surhumains du méchant, qui pour torturer les héros les enterre vivant . .. sous 2 centimètres de terre, . .. j´en passe et des meilleures )
en bref si vous avez un moyen de vous procurer ce film, n´hésitez pas c un vrai nanard 100% concentré, et on se marre du début à la fin .

Enfin, pour convaincre les derniers sceptiques, sachez que ce film est en même temps un documentaire, puisque lors de leur arrivée sur une planète inconnue, nos deux héros rencontrent en plein désert les . ... pyramides de Gizeh, et d´autres vestiges de civilisations " inconnues" . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:46

y´a un lien sur nanarland.com qui y mène, c´es fabuleux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:24:01

un site avec des liens vers d´autres erzats turcs ( E.T. SUperman et l´Exorcist entres autres ! )
http://www.5minutesonlineine.com/1D/TURKISHSTARWARS.htm

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:16

J´aimerait le voir, c´est un chef-d´oeuvre du nanar... il fait même de l´ombre à White Fire, que j´ai enfin vu...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:07

Pourquoi vivons nous-ici avec tous nos navets. :snif: Ils en ont de la chance ces turcs, ils savent eux c´est quoi le 7ème art. :-)

israfel
israfel
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:25:59

" """"Turkish Star Wars, l´homme qui va sauver le monde""""

j´ai failli faire un topic dessus, mais comme il en existe déjà un...

Aaaah quel film fantastique! :rire: Certainement le navet Ultime qui va rejoindre tous les tenors du genres ( ´Plan 9 from outer space´, ´Surf, nazis must die´, ´The toxic avenger II´...)

Qui trouveras pire?
Allez, on lance un concours : " Tentez de trouver pire ! "

ça va pas être facile

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
21 février 2005 à 22:44:55

Pas mieux que Israfel. Ce film doit se faire connaître, tellement il est formidable. Faites un tour sur nanarland, je vous le conseille vraiment.

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:48:06

Moi je upe ce topic pke je l ai vu...
Mais c´est pas possible... Un film comme ça ça se peut pas... Je pense que j´ai rêvé...

Tous les gens qui sont dans mon rêve allez voir ce film c un ordre.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:23:57

se film m´a tèlment choqué que je l´ai gardé...d´habitude je télécharge un nanar je le regarde et je le vire

mais la!!! rien que pour certaine scène sa vaut le coup d´encombré mon pc avec cette d´aube!!!

de la bone grosse merde tèlmen puante qu´elle en devien amusante :ok:

vive le cinéma turc!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:29:49

sadako_me_voit
Posté le 10 septembre 2005 à 14:23:57
de la bone grosse merde tèlmen puante

Moi c´est ça qui me chose tu vois. On peut rire ou se moquer mais un avec un minimum de respect quand même.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:17:10

israfel Posté le 14 octobre 2004 à 23:25:59
" """"Turkish Star Wars, l´homme qui va sauver le monde""""

j´ai failli faire un topic dessus, mais comme il en existe déjà un...

Aaaah quel film fantastique! Certainement le navet Ultime qui va rejoindre tous les tenors du genres ( ´Plan 9 from outer space´, ´Surf, nazis must die´, ´The toxic avenger II´...)

Qui trouveras pire?
Allez, on lance un concours : " Tentez de trouver pire ! "

ça va pas être facile

si si ya pire si vous avez vue mega force ou dragon ball le film c´est vraiment honteux lol

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:19:05

:pacg: ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:03:12

... :pacd:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:54:08

j´ai commencer a le dl :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:56:07

Mauvaise réponse.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:44:59

Dirty_Flichty_ Posté le 10 septembre 2005 à 14:29:49
sadako_me_voit
Posté le 10 septembre 2005 à 14:23:57
de la bone grosse merde tèlmen puante

Moi c´est ça qui me chose tu vois. On peut rire ou se moquer mais un avec un minimum de respect quand même.

que tu le veuille ou non c´est ce qu´est ce film!

et sa ne le dénigre en rien bien au contraire :oui:

dison que sa le dénigre dans le bon sens, de plus pourquoi devrait on avoir du respect pour un film qui n´en a aucun envers ceux qu´il copie?

enfin bref voila :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:54:43

Signalons que la suite de ce chef-d´oeuvre intersidéral peut être vu à Paris au cinéma du Monde depuis mercredi.
Le film est sorti il y a peu en Turquie.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/78/67/18709723.jpg

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=XkjzxWnCYjA

Dès la vision de la bande-annonce, je savais que l´esprit n´était plus là, les CGI tuent le nanar, le plaisir n´est plus le même.

De toute façon, d´après les premiers avis de gens réputés (Devildead et Nanarland), c´est franchement à chier.

"Cette suite marche en fait avant tout comme une grosse parodie de Space Opera, dans la tradition de GORA, sauf que c´est nettement moins bon. A nouveau, un comique local tient plusieurs rôles, et l´on parodie à tour de bras la SF américaine. Toutefois, le ton est beaucoup porté sur l´auto-dérision nationale, avec en particulier de nombreuses allusions aux difficultés de la Turquie à rentrer dans l´Union Européenne. C´est d´ailleurs la seule source de gags vraiment drôle du film, le reste étant lourd, pataud et, surtout, franchement cheap - surtout comparé à GORA. Décor en carton, accesoires de seconde zone, photo terne... Bon, quelques sfx numériques passent la rampe, mais on a surtout l´impression de voir un sketch du colaro show étdenu sur 110 minutes (au moins quarante de trop !) , ce qui est quand même pénible. Cüneyt Arkin doit bien apparaître cinq minutes grand maximum dans le métrage. Par contre, le footballeur Pascal Nouma est, lui, assz présent tout au long du métrage !"

Les producteurs se sont rendus compte du succès d´estime du film depuis quelques années, alors pourquoi pas en faire un 2 après tout, sauf que là on fait exprès d´être drôle.
Et donc c´est naze.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:03:38

J'ai quand même rarement vu aussi nul. Le néant artistique total! Mon incompréhension aussi été totale devant ce "film". Pour la première fois de ma vie j'ai du mal à appeler un film un film car là en l'occurence c'en est même pas un, c'est une succession de scènes incohérentes, avec en prime d'incroyable plagiats et des séquences épiques de nanardises.
Ce bon Cuneyt Arkin qui fait des sauts de trampoline qui servent à rien sous fond de musique d'Indy, ces pilotes du dimanche installés devant des stock-shots de Star Wars, ces séquences romantico-nanardes toujours sous fond de musique d'Indy... Et j'en passe, et j'en passe. Sans compter ce montage incohérent qui nous montre un monstre en plein milieu d'une scène sans que ça ait de rapport avec la suite directe de l'histoire...
C'est difficile de parler de ce "film" (Désolé vraiment, j'y arrive pas!), à vrai dire j'ai même pas ri énormément. J'étais plus là à me tenir la tête en me disant "C'est pas vrai, ils l'ont fait! Ils l'ont fait!". Je suis peut-être méchant avec ce film qui pourrait presque passer pour un film expérimental tant on voit des choses nouvelles, que l'on n'osait soupçonner, c'est quand même quelque chose de magique. Mais non, non et non, ce film reste objectivement le pire que j'ai vu. Rien que d'y penser j'en frissonne, brrrrh. Deux semaines que je l'ai vu et j'en suis encore traumatisé, à éviter de montrer à des enfants à tout prix!

1/10

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
09 novembre 2012 à 22:18:08

comme je dis toujourds, c'est le NANAR ULTIME!!!!

Ubu-Ubu
Ubu-Ubu
Niveau 9
30 avril 2013 à 00:01:18

Je l'ai vu ... 2 fois :oui: Je pense qu'on doit pas etre nombreux dans ce cas :noel:

Il est vraiment immonde, l'histoire est tellement incohérente, on sait pas qui peuple la planete , qui est le mechant et ce qu'il veut, il a deja attaqué la terre ? Il veut le faire ? C'est quoi cette histoire de cerveau ?

Puis les clichés... les plagias ....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment