En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on se fait une toile?
ptibaron2
Niveau 2
28 juillet 2004 à 00:32:18
qui n´a jamais pensé invité une fille ( ou un garçon) au ciné pour un premier rdv? or je trouve que c´est un plan très foireux quand on connait à peine la personne? ya pas moyen de faire connaissance pendant un film, surtout si l´autre est cinéphile comme vous! ainsi on mate un film pendant 2h sans oser parler à l´autre de peur de la déranger et on resort de la projection sans en savoir plus sur la personne . .. après c´est sur on peut avoir le film comme sujet de conversation mais bon ! ?
Masterbow
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:36:50
Tu invites souvent des gens que tu ne connais pas ?
P-ê des personnes que tu rencontres sur le net...Sinon, quand j´invite des filles au ciné, je les connais :/
wops
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:44:48
Puis quand t´invite une fille au ciné,crois moi c´est pas pour regarder le film.
ptibaron2
Niveau 2
28 juillet 2004 à 00:44:59
non moi je voulais te parler des filles que tu n´as aperçu qu´une seule fois, elle te plaît et t´en sais pas plus sur elle. Le genre de persone que tu cotoies au boulot où à l´école pour les plus jeunes! tu me diras moi je préfère les inviter à prendre un verre pour discuter.