J´avais vraiment beaucoup aimé le précédent film de Franck Oz ; c´était sympa, frais... et les acteurs étaient formidable ( De Niro, Halle Berry, Norton et Marlon Brando pour sa dernière apparition au ciné... rien que ça).
Mais là j´ai été extèmement déçu ; je trouve l´histoire débile ( pour ceux qui ne la connaissent pas : un couple en crise s´instale dans un petit village fabuleux où tout est parfait et oh ! ils découvrent que les femmes sont des robots ! ) ; j´aime pas l´ambiance 50s permanante ; c´est pour moi les plus mauvais rôles de nicole Kidman et de Christopher Walken ( j´appréci le travail du coiffeur du tournage
)
enfin bon ce n´est que mon avis...