veloutou
Oulah, il en reste encore pas mal de films que tu n´as pas cités...je vais te faire une petite filmographie de ses films les plus récents ( les plus vieux sont quasi inconnus ici, malgré le fait que j´ai réussi à en trouver deux après une longue recherche). Je vais commencer par son premier vrai grand succès !
Ace Ventura, détective chien et chat
The Mask
Dumb and Dumber
Batman Forever
Ace Ventura en Afrique
Disjoncté
Menteur, Menteur
The Truman Show
Simon Birch ( petite apparition)
Man on the Moon
Fous d´Irène
Le Grinch
The Majestic
Bruce tout puissant
Eternal Sunshine of the spotless Mind
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Fun with Dick and Jane ( qui sort le 21 décembre aux Etats Unis)
Il a d´autres projets, dont certains sont encore assez flous.
Comme l´a dit je ne sais plus trop qui, il y´a effectivement le projet La vie secrète de Walter Mitty. Le problème, c´est qu´il est pour l´instant sans réalisateur. Au départ, c´était Spielberg qui était chargé de le réaliser, mais il a finalement décidé de s´en retirer. Quant à Jim, rien n´est sûr.
Il devait également tourner L´homme qui valait trois milliards, mais le projet a finalement été complètement annulé.
Par contre, une suite à Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire serait en préparation...Jim n´a pas encore signé, mais il ne refusera surement pas de jouer le Comte Olaf une deuxième fois. Il y´a un petit problème concernant le scénario, mais qui sera certainement vite réglé.
Certains parlent également d´une suite à Bruce tout-puissant, qui serait sous-titrée La passion de l´Arche, mais rien n´est sur quant à la participation de Jim, et également d´un projet encore sans titre avec Angelina Jolie.
Des rumeurs circulent également sur le net comme quoi le tournage de son prochain film, intitulé Zoom, commencerait cet été à Toronto et Ontario. Mais ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes, tout comme la celle démentie qui disait qu´il jouerait le rôle de Silas dans le film Da Vinci Code.
Voila, j´espère avoir éclairé la lanterne de ceux qui se posent des questions sur les films du grand Jim Carrey.
Comme je l´ai dit, et je le répète, je suis un très grand fan et si vous avez des questions, c´est à moi qu´il faut les poser !