Etant fan incontesté de Jim Carrey, je répondrai que j´ai apprécié tous ses rôles...mais je pense que ses meilleurs rôles sont certainement The Truman Show, Man on the Moon, et bien sûr le génial Eternal Sunshine.
Pour ce qui est de son salaire, il en est actuellement à 25 millions par films et il a été le premier acteur à toucher 20 millions pour un film dans Disjoncté, en 1996. C´est énorme, je sais. 
Sinon, pour ce qui est de Nicolas Cage, je suis entièrement d´accord : c´est un très bon acteur...mais je ne suis pas sûr qu´il puisse jouer le personnage de Joel Barish avec une telle perfection.
Si vous avez des questions sur Jim. n´hésitez à poser ! Je saurai certainement vous répondre ! 