Il y a un truc que j´aimerais savoir a propos de ce dvd, il y a une section " artwork" un truc comme ca, il y a donc des images, des croquis et tout ca. J´étais interessé par une image représentant la Source. j´ai appuyé sur alt+imp.écr écran, puis, sur photo deluxe, ouvert un nouveau doc, cliqué sur ctrl+V pour faire apparaitre la capture d´écran. tout ca pour dire que l´image est bizzaroide, il y a un carré noir a l´interieur duquel mon image que l´on voit a moitié! Lorsque je deplace l´image, il n´y a que le carré noir ( la bordure de l´image enfait) qui bouge, comme si il y avait deux image l´une sur l´autre
comment ca se fait, c´est un format d´image particulié ou...?